Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:05:58
Lonewolf "Army of the Damned"

Un groupe auquel je suis carrément accroché  ces derniers temps , depuis leur dernier album en fait   0

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:08:21

citation :
jefF33 dit :
Metallica "Garage Inc."(cd 1)    ça ne dérangera personne si je le place ici , des reprises exclusivement dédié à leurs influences Hard & Heavy , tout bon     (Les deux écoutés Hier  0 )        

C'est vrai qu'il est plutôt cool ce double album, malgré le fait qu'il soit sorti dans une période que j'apprécie peu chez Metallica. Entre les envolées du refrain de "It's Electric", "Sabbra Cadabra", les belles "Turn the Page" et "Astronomy", "Blitzkrieg" et son break/solo de folie, "So What"... J'en passe bien sûr, mais globalement on s'emmerde pas.
Dire qu'une fille qui avait obtenu ce "Garage Inc." je ne sais comment me l'a refilé parce qu'elle n'aimait pas .

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:09:59
Sacred Steel "The Bloodshed Summoning"     Le "Carnage Victory" ne me plaisait pas plus que ça , mais ce skeud (qui tourne en ce moment ) m'accroche plus , mieux structuré      Excusez tous les post à suivre , mais j'ai un problème pour poster en Edit ..... Désolé      Hail  0

Mardi 03 Septembre 2013 - 23:23:35

citation :
jefF33 dit : Sacred Steel "The Bloodshed Summoning"     Le "Carnage Victory" ne me plaisait pas plus que ça , mais ce skeud (qui tourne en ce moment ) m'accroche plus , mieux structuré      Excusez tous les post à suivre , mais j'ai un problème pour poster en Edit ..... Désolé      Hail  0

Pas grave ... au moins on se rend compte que le topic vit

Maniac - Maniac (1985)

Mercredi 04 Septembre 2013 - 00:09:38

Mercredi 04 Septembre 2013 - 07:06:15

Nocturnal Rites - In a Time of Blood and Fire (1995)

Mercredi 04 Septembre 2013 - 11:50:16

citation :
King_Triton dit : @scotch : très bien ce Rage  

Oui un de mes préférés : mélodique et puissant 0

Mercredi 04 Septembre 2013 - 12:42:42

citation :
scotch dit :

citation :
King_Triton dit : @scotch : très bien ce Rage  

Oui un de mes préférés : mélodique et puissant 0

tout à fait ,  sinon j'ai beaucoup aimé le "Lingua Mortis Orchestra" écouté sur le tube , je pense que ça sera mon prochain achat . l'alliance des deux styles musicaux est très réussie , ils ne se superposent pas  mais au contraire se complètent à merveille .

Rage -LMO

Mercredi 04 Septembre 2013 - 18:26:38

Attic
-The Invocation
Raël a réussi son coup, le clonage humain marche bel et bien. La preuve, des allemands ont réussi à cloner Mercyful Fate.
Rien de neuf sous la lune, c'est du pompage total mais assumé, et
foutrement réussi. Pour les amateurs, c'est le groupe de deux anciens Warhammer : autant dire que le clonage, ça les connait. Donc voilà, si tu aimes Mercyful Fate et King Diamond en solo, ben tu aimes Attic.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 18:50:47

Animetal - Animetal Lady Senjou!