Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Août 2013 - 11:04:38
Nouveau topic pour dire quel album vous êtes en train d'écouter en ce moment-même.

Postez une petite description en plus, c'est plus intéressant et ça peut lancer le débat.

On revient à l'anglais, ça veut dire qu'il n'est plus obligatoire de traduire les noms des groupes et des albums. Merci à ceux qui ont participé tout au long du dernier topic (Diarrhée d'un Homme Fou restera dans les annales).

Vendredi 30 Août 2013 - 11:07:24
Legend - The Dark Place

Vendredi 30 Août 2013 - 13:42:52

citation :
=XGV= dit : Merci à ceux qui ont participé tout au long du dernier topic (Diarrhée d'un Homme Fou restera dans les annales).
On a eu de jolies perles en effet

Vendredi 30 Août 2013 - 13:46:23
Moi je suis un irréductible indécrottable...

Pas Fragile - Tire sur le Maître

Vendredi 30 Août 2013 - 14:23:50
"Shout" c'est pas plutôt crier ? Et tirer "shoot" ?
Enfin dans les deux cas c'est de l'insubordination.

Vendredi 30 Août 2013 - 15:57:42
???????? - ?????? ??? (2008)

Le Pèlerin - Il N'y A Aucun Choix

Fait parti de MES classiques à l'heure actuelle. Sans doute très underground et tellement peu connu, mais le groupe s'est d'abord fait connaître par les bikers et par le fait que je chanteur ait été un député en Russie.

Deuxième album, après un premier assez moyen qui sonnait plus hard-rock et qui manquait de conviction et d'originalité. Celui-ci est le plus Heavy de tout leurs albums, et entre le chant russe du vocaliste qui a bien évolué, l'instrumentation lourde et marquante des musiciens, les claviers qui accentuent le côté sombre de leur musique et les petites touches extrêmes sur certains titres, ça fait un bien bel album que je recommande.

Jamais réussi à trouver à l'achat, bien dommage. Ils ont aussi collaborés avec Apocalyptica sur le morceau "Iuda" et c'est une pure merveille ce titre. Mais je pense que pour vraiment se plonger dans leur univers, il faut écoutez l'album en entier. Alors ce qui pourrait éventuellement faire reculer l'écoute de cet album, je dirais que c'est le chant parfois peu abordable du vocaliste avec des sonorités parfois dures.

http://www.piligrim-rock.ru/ru/songs/item1007

J'espère avoir des avis de connaisseurs sur cet album, si vous le voulez bien

Vendredi 30 Août 2013 - 16:18:26

citation :
MightyFireLord dit : "Shout" c'est pas plutôt crier ? Et tirer "shoot" ?
Enfin dans les deux cas c'est de l'insubordination.

Ah oui exact...

J'ai hâtes que le petit fasses de l'Anglais à l'école pour qu'on puisse progresser tout les deux...

Vendredi 30 Août 2013 - 16:59:48

Pédophilie Incestueuse - Les Couilles du Peintre (1994)

Un album sympa, mais pas assez personnelle à mon goût, sur lequel on ressent plus Iron Maiden que sur les autres albums de la discographie. C'est loin d'être mon préfèré mais bon, une heure d'écoute agréable.

hardrock a été averti pour ce message

Vendredi 30 Août 2013 - 19:57:04
Blaze Bayley - The MAN who would not Die (2008)

Bon sang quel splendide album de heavy puissant et mélodique.

Vendredi 30 Août 2013 - 22:27:16

Raven - All For One (1982)