Threshold (UK) >> Threshold (UK) : Nom et date de sortie du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Mars 2014 - 20:38:22
Le successeur de "March of Progress" (qui est sorti en août 2012) s'intitule "For the Journey" et sortira en septembre prochain via Nuclear Blast


Source : https://www.facebook.com/threshold

Mercredi 26 Mars 2014 - 22:01:50
Une bonne nouvelle, donc! Ces talentueux musiciens et leur divin chanteur ont jusqu'alors œuvré dans la cour des grands. Ce qui laisse présager le meilleur pour la suite!

Jeudi 27 Mars 2014 - 00:00:23
Je voue une admiration sans bornes à ce groupe, mais un petit passage en France serait le bienvenu! Je ne sais même plus à quand revient leur dernière prestation chez nous, mais ça doit bien faire 7 ou 8 ans!

Sinon, je crois qu'il est temps de changer la photo: voir Mac au centre du groupe me fend le cœur. C'est grâce à sa voix que j'ai découvert le groupe, et j'ai toujours du mal à croire qu'il n'est plus parmi nous...


Jeudi 27 Mars 2014 - 13:38:04
Et qu'en est-il du futur Headspace avec Damian au chant prévu pour  cette année également? Voilà celui que j'attends avec le plus d'impatience vue la qualité du précédent opus.


Vendredi 28 Mars 2014 - 21:38:51
Quoi ? Headspace aussi ? ça va vraiment être une super année alors ! Rien que Treshold ...

Il manque plus que Pain Of Salvation (peut-être ?), et ce sera une année prog parfaite !