Three Days Grace >> Three Days Grace : Départ et remplacement du chanteur Adam Gontier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Janvier 2013 - 16:43:51
Three Days Grace sans Adam Gontier ce n'est pas Three Days Grace. Sa voix est géniale et irremplaçable. J’espère vraiment que ce n' est pas définitif.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 17:33:47
Totalement d'accord. Certains groupes peuvent se permettre de changer de chanteur, pas 3DG que Adam revienne vite !!

Jeudi 10 Janvier 2013 - 18:10:56
Vous pouvez écouter ce que ça donne avec Matt Walst ici: https://soundcloud.com/threedaysgraceofficial/sets/three-days-grace-with-matt
(ça n'a pas voulu l'insérer en tant que lien, vous allez devoir copier-coller)

Je suis pas sûr mais je crois que niveau production tout ça, c'est pas aussi poussé que sur un album studio. Donc faut peut être pas cracher direct sur le nouveau (que je connaissais pas), comme le font la plupart des gens sur Soundclound... C'est clair que c'est plus pareil (heureusement quelque part) mais c'est loin d'être affreux.
Sinon au niveau des effets sur la voix la différence est pas toujours flagrante.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:01:52
Hum le groupe ne sera plus le meme sans Adam...
Mais bon la santé en priorité!!

Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:46:21
Punaise ! noooon ! pas lui !
Il a une voix unique..

Vendredi 11 Janvier 2013 - 15:25:55
Déjà que le groupe avait jamais tourné en Europe, on aura jamais la chance de voir Adam fouler nos planches...

Vendredi 11 Janvier 2013 - 17:05:42
J'espère aussi que ce n'ai pas définitif, il a vraiment une super voix.

Vendredi 11 Janvier 2013 - 18:31:51
Il ne faut pas que ce soit définitive! TDG sans Adam c'est inimaginable, c'est sa voix qui fait démarquer le groupe!

Vendredi 11 Janvier 2013 - 18:44:03
heu...peut être pas quand même. Je crois pas qu'elle soit si exceptionnelle. C'est surtout qu'il est bon et participe à l'identité du groupe oui.