Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2012 - 23:00:00

citation :
karnivormetal dit :

citation :
JimiH dit :

Storming with menace
Falsehood rules their brains
Storming with menace
Lies Hate and dismay
Storming with menace
Hatred grows in me
Storming with menace
It rules them, you will see

Mais quel album culte de thrash ne connais-tu pas par coeur karni ?

J'ai du mal à dire lequel des 4 premiers Kreator je préfère, mes préférés du groupe, 4 pépites, peut-être Extreme Agression, pour son côté bien ficelé et très carré, Pleasure To Kill pour ses riffs de fou, Endless Pain pour son énergie, ou celui-ci dont je ne me lasse pas non plus ! Quel groupe !

Jeudi 02 Août 2012 - 10:20:17

Violator - Violent Mosh

Jeudi 02 Août 2012 - 10:43:49
Testament  - Dark Roots Of Earth (2012)

Overkill - The Electric Age (2012)

Jeudi 02 Août 2012 - 15:28:48
Megadeth - Th1rt3en (2011)

Artillery - My Blood (2011)

Mortal Sin - Psychology Of Death (2011)

Jeudi 02 Août 2012 - 15:58:48

citation :
Serval dit : Testament  - Dark Roots Of Earth (2012)

Je suis le Seul à m'être emmerdé à la première écoute ? J'm'attendais à un truc plus rentre dedans ...

Sinon, un bon vieux classique de chez classique ça fait du bien:

Metallica - Master of Puppets

Jeudi 02 Août 2012 - 16:58:29
bah écoute, chez moi, il tourne en boucle et pas une seconde d'ennui

Jeudi 02 Août 2012 - 17:51:03

citation :
Serval dit : bah écoute, chez moi, il tourne en boucle et pas une seconde d'ennui

Pareil pour moi, sauf qu'il ne Fera pas partie des grands disques de Testament, juste un bon cru c'est tout.

Jeudi 02 Août 2012 - 17:59:06

Dew-Scented - Icarus

Jeudi 02 Août 2012 - 18:03:23

citation :
JimiH dit :

J'ai du mal à dire lequel des 4 premiers Kreator je préfère, mes préférés du groupe, 4 pépites, peut-être Extreme Agression, pour son côté bien ficelé et très carré, Pleasure To Kill pour ses riffs de fou, Endless Pain pour son énergie, ou celui-ci dont je ne me lasse pas non plus ! Quel groupe !

Pour ma part, j'ai dû mal avec le très cru Endless Pain, les quatre suivants en revanche, rien à redire - Coma of Souls est certes plus mélodique mais tellement prenant !

Anthrax - Worship Music

Jeudi 02 Août 2012 - 18:08:34
J'écoute également le Testament à l'instant, j'en suis au premier tiers mais je remarque une forte tendance mélodique et des refrains accrocheur. Ca à l'air très accessible en tout cas, ça n'est pas dans la même veine que the Gathering.  J'attends d'écouter la suite pour le bilan final...