Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:03:53

citation :
Blackmailer dit : Rien que l'instru ne casse pas des briques, et en plus de ça le chanteur est pas très bon. Bon après le son n'aide pas c'est sûr...

Faudrait faire des tests d'entrée sur le forum, ça aiderait !

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:12:41
Et puis Lidl c'est pas si mal, j'aime bien leur shampoing pour homme "Cien" , par contre tout ce qui est jambon/blanc de poulet etc.. c'est dégueulasse.

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:16:20

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Blackmailer dit : Rien que l'instru ne casse pas des briques, et en plus de ça le chanteur est pas très bon. Bon après le son n'aide pas c'est sûr...

Faudrait faire des tests d'entrée sur le forum, ça aiderait !

Il vient d'une autre planète , faut faire gaffe au trou noir , Hop disparue

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:18:18
Parce que je trouve mauvais un groupe de thrash de 3ème zone qui n'a sorti que 2 albums ?

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:18:39
Merci de m'avoir donné envie de me passer ce putain de bon album de la bande a Rind

I guess we learned a lesson

That people don't change overnight

Things will work out well

With a little hard work, it'll be alright

This is the way it is !

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:23:17
Toutes les paroles de cet album sont géniales. D'ailleurs grosse performance au hellfest, mais à cause du retard on a pas eu Death Squad et The american way

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:23:57

citation :
Blackmailer dit : Parce que je trouve mauvais un groupe de thrash de 3ème zone qui n'a sorti que 2 albums ?

Ils en ont sortie 5 (en comptant l'excellent EP Surf Nicaragua), mais on t'en veut pas..

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:25:38

Aaaah, le premier album de Testament, je l'adore , un des meilleurs albums de thrash toutes époque confondues, à ranger à côté de Bonded By Blood de vous savez qui, vraiment terrible cet album!

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:26:48

citation :
Ephiros dit :

citation :
Blackmailer dit : Parce que je trouve mauvais un groupe de thrash de 3ème zone qui n'a sorti que 2 albums ?

Ils ont en sortie 5 (en comptant l'excellent EP Surf Nicaragua), mais on t'en veut pas..

sacred Reich n'est pas en troisième zone, c'est juste une légende...Mais on t'en veut pas non plus...

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:29:16

citation :
Ephiros dit :

citation :

Ils en ont sortie 5 (en comptant l'excellent EP Surf Nicaragua), mais on t'en veut pas..

Je parlais d'Acid Reign...
J'avais Surf nicaragua en Avatar pendant un moment, j'suis un grand fan.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal