Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Juillet 2012 - 18:44:21
J'éspère pour lui qu'il se fout pas de ma geule sinon il va prendre sa pelle et son sceau pour aller joué ailleurs et l'explosé dans son bac à sable façon puzzle avec un baton de TNT dans le fion, comme ça y verra qui c'est raoul.0

Sinon.

Hexen - Being and Nothingness - 2012

Plus je l'écoute et plus je trouve que c'est une des dernières nouveautés intérressantes, je lui trouve de la classe et du panache, certe un poil progréssif qui me fait pensé au dernier Heathen ou Annihilator .

Vendredi 20 Juillet 2012 - 19:23:26
@Alain, j'voulais le prendre pendant ma dernière virée à Gibert, mais finalement je me suis retenu, le morceau que tu avais posté la dernière fois était pas mal.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 20:53:21
Plus tôt dans la journée, la tuerie par définition :

Exodus - Bonded By Blood

Vendredi 20 Juillet 2012 - 21:03:57

citation :
karnivormetal dit : @Alain, j'voulais le prendre pendant ma dernière virée à Gibert, mais finalement je me suis retenu, le morceau que tu avais posté la dernière fois était pas mal.

Oui est encore je pense pas que c'est le meilleur, en tout cas un album intéressant parmi les nouveautés, qui me convaint plus que les derniers Angelus Apatrida ou Bonded By Blood.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 21:33:25

citation :
Alain59 dit : J’espère pour lui qu'il se fout pas de ma gueule sinon il va prendre sa pelle et son sceau pour aller jouer ailleurs et l'exploser dans son bac à sable façon puzzle avec un bâton de TNT dans le fion, comme ça y verra qui c'est Raoul.

Ben euh... je m'adressais à personne en particulier. C'était une simple façon de dire que ce Kreator tue.

----------------

Possessed - Beyond the Gates

Vendredi 20 Juillet 2012 - 21:53:37

citation :
Alain59 dit :

citation :
karnivormetal dit : @Alain, j'voulais le prendre pendant ma dernière virée à Gibert, mais finalement je me suis retenu, le morceau que tu avais posté la dernière fois était pas mal.

Oui est encore je pense pas que c'est le meilleur, en tout cas un album intéressant parmi les nouveautés, qui me convaint plus que les derniers Angelus Apatrida ou Bonded By Blood.

Le dernier Angelus Apatrida j'ai un peu de mal, je sais pas pourquoi, je sens que c'est pas mauvais, mais bon ça coince quand même.
Pour le Bonded By Blood, bah je le trouve juste bon, le travail effectué au niveau du riffing me botte, mais se sont les solos qui ont retenus le plus mon attention, putain il sont très bon, et bien inspirés, bref ça me conviens de ce côté, le problème c'est qu'il ce révèle un peu gonflant au fil des écoutes que j'ai faites, la fougue aussi, certes il y en a dans ce "The Aftermath", mais rien ne remplace celle d'un Feed The Beast, Exile To Earth m'avais convaincus lui.
Donc avis mitiger sur ce dernier effort des ricains.

Je suis d'accord avec toi sur le fameux "Fire and Damnation" d'Exumer, excellente sortie et retour des Teutons.
Sinon bah moi je place dans les trois premières positions le Overkill, Nekromantheon, et ce Exumer, auquel je pense accorder un point suplémentaire dans ma notation pour le coup.

Je verrais donc quant a l'achat futur de ce p'tit Hexen, en plus j'aime aussi quand c'est un peu heavy, entre deux truc bien méchant ça repose haha!!!!!!

Vendredi 20 Juillet 2012 - 22:54:31
Christophe, n'oublie de jeté une oreille sur Necronomicon - Invictus - 2012 qui est franchement pas mal non plus.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 22:59:34

citation :
furaxyn dit :

citation :
Alain59 dit : J’espère pour lui qu'il se fout pas de ma gueule sinon il va prendre sa pelle et son sceau pour aller jouer ailleurs et l'exploser dans son bac à sable façon puzzle avec un bâton de TNT dans le fion, comme ça y verra qui c'est Raoul.

Ben euh... je m'adressais à personne en particulier. C'était une simple façon de dire que ce Kreator tue.

----------------

Possessed - Beyond the Gates

Bon ok y'a peut-être eu maldonne, mais fais gaffe à ta façon de posté aussi!

Agent Steel - Unstoppable Force - 1987

Une pure merveille de Speed/Thrash ça gicle de riff et solis dans tout les sens, enorme!

Vendredi 20 Juillet 2012 - 23:12:58

citation :
Alain59 dit : Christophe, n'oublie de jeté une oreille sur Necronomicon - Invictus - 2012 qui est franchement pas mal non plus.

J'ai pas accroché sur ce Necronomicon, je n'ai rien retenu quand je l'ai écouté .
Rien qui m'a vraiment accroché en fait.
Mais je réessaierais de me le réécouter quand j'aurais bouffé ce que j'ai acheté, j'essaie le Hexen la prochaine fois pour voir ce que ça a dans le ventre héhé!

Samedi 21 Juillet 2012 - 13:08:59
Mutilator : Immortal Force (1987)