Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Juillet 2012 - 02:41:28
@Zab et BARON, bon ben je vais pas me casser le fion à écouter alors, merci à vous deux.

Bonded By Blood - The Aftermath

Bon bah moi je le trouve bon, j'ai apprécié mes deux premières écoutes, les solos sont une fois de plus d'un niveau excellents et super cristallins, inspirés et précis, après niveau riffs ça accroche l'oreille, mais ça n'invente rien en matière de thrash comme on pouvaient s'en douter, cela restant néanmoins efficace et bien branlé.
Un bon album, réussi et soigné, mais la fougue des débuts n'est plus la même, en partie.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 10:56:41
Tout à fait d'accord avec toi Karni, je trouve cet album plutôt bon, pas du tout révolutionnaire, mais avec de bons solos et de bons riffs. Comme tu l'as si bien dit, il manque la folie d'un Feed The Beast, mais après les nombreux départs de membres fondateurs, on peut dire qu'ils ont largement réussi à maintenir le niveau

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:19:12
Artillery , Fear of tomorrow

Du bon thrash teintée de Heavy Metal

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:20:22
@Fuser: Oui ils maintiennent un bon cap avec ce troisième effort, ça speed bien et les solos sont toujours bien exécutés et balancés au bon moment, par contre l'avenir de ce groupe est peut-être incertain je pense, j'ai bien peur qu'ils finiront par adoucir leur musique par la suite, j'espère me tromper.
Sinon la reprise (hommage?) de Rage Against The Machine est sympa, mais ne sert pas à grand chose en fait.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:28:49

Destruction - Infernal Overkill

Un de mes albums de thrash préféré, si je devais faire un podium, il figurerait dedans, parfait pour rebooster ses batteries !

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:50:38
Mortal Sin : Mayhemic Destruction (1986)

Jeudi 19 Juillet 2012 - 15:24:45

citation :
Foucal dit : @Alain : t'as aimé le Onslaught ?

Je l'ai reçu hier, et le Seul qui me manqué de la disco du groupe, sinon l'album je le trouve assez moyen avec quelques passages sympa quand même, c'est surtout au niveau du chant que ça coince le plus la voix me plait pas vraiment elle sonne trop clean un chant plutôt fait pour le Heavy mais pas pour du Thrash.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 18:23:02
Exactement pareil, et j'ai trouvé que les riffs étaient globalement moins bons que dans les précédents.
Mais ils se sont repris depuis

Jeudi 19 Juillet 2012 - 21:22:22

Incubus - Beyond the Unknown

Overkill - Taking Over

Deux p'tites bombes en guise d'apéro!

Jeudi 19 Juillet 2012 - 21:44:44
Merciless - The Awakening

Que c'est bon..