Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juin 2012 - 15:57:52

Death Angel - ACT III

J'aime beaucoup cet album, très riche et varié.
Hâte de recevoir le Ultra Violence.

Samedi 23 Juin 2012 - 16:16:22

citation :
Phage dit :

Death Angel - ACT III

J'aime beaucoup cet album, très riche et varié.
Hâte de recevoir le Ultra Violence.

Et bien tu va tomber sur le cul si tu ne le connait pas, The Ultra Violence est trés différent de ACT III, lui il cogne sévère du début à la fin amuse toi bien.0

Samedi 23 Juin 2012 - 16:26:12
Bah en fait j'ai vu le groupe deux fois cette semaine (Hellfest et Lyon). C'était pour les 25 ans de l'album The Ultra Violence (qu'ils ont joué en intégralité) et j'ai pris deux grosses claques (j'avais jamais écouté l'album) !
Et puis hier ils ont aussi fait Veil of Deception, ça m'a donné envie de me repasser ACT III.

Samedi 23 Juin 2012 - 16:43:37
Comme le Dis Alain, assez différent ces deux albums, The Ultra Violence est devenu un disque intouchable HAHA.
Pas sur pour ACT III0

Samedi 23 Juin 2012 - 16:54:21
Effectivement Chris à l'époque j'ai eu un peu de mal avec ACT III, mais aussi avec le deuxiéme Frolic Through The Park, bon j'étais jeunes et je voulais de la musique violente maintenant j'ai vieilli et je comprend mieux ces albums, mais de toute façon je suis fan du groupe, alors Phage tu as bien de la chance de les avoir vu deux fois, moi jamais pour l'instant et bon anniversaire avec un peu de retard.0  

Samedi 23 Juin 2012 - 18:20:48
Bah, vous voyez, moi, Death Angel, j'ai jamais trouvé ça exceptionnel. Sorti assez tard, en 1987, The Ultra Violence n'a pas été plus loin que ce qui avait déjà été fait en thrash californien. Je trouvais aussi le titre de l'album un peu trompeur : ce disque est loin d'être ultra violent !
Mais bon, je l'aime bien quand même, mais voilà quoi, sans plus. A l'époque, ce qui faisait surtout sensation chez ce groupe, c'était le très jeune âge des membres.
Chacun ses dégouts et ses horreurs, me direz-vous ...

En thrash récent, voilà ce que j'écoute en ce moment :

Tormentress : thrashing disorder

Originaire de Singapour, c'est que des nanas. Excellent thrash bien energique influencé par Kreator, Sepultura et un peu Detente.
En plus, mignonnes les gonzesses !

Pyrotoxic : Cursed midnight

Tormentress c'est sympa, mais ça c'est quand même d'un niveau largement au dessus. Extrêmement Brutal avec une chanteuse qui envoie le patée !
Pyrotoxic, c'est vraiment le thrash comme je l'entend : sans pitié !

Samedi 23 Juin 2012 - 19:34:12
Bah tu te fais pas chier car, elle sont trés bonne (je parle zic), et c'est vrais que l'ont rend pas assez hommages aux filles du Thrash/Death ex: Sabina d' Holy Moses, The Great Kat, ou nos petites frenchies de Witches.

Allez tiens la Demo Witches Symphony - Silly Symphony - 1988

Samedi 23 Juin 2012 - 23:46:44
Kreator - Extreme Aggression

La maîtrise absolue, aussi dangereux pour la nuque qu'un Beneath the remains (et faut le faire pour être à ce niveau !)

Dimanche 24 Juin 2012 - 10:39:51

citation :
karnivormetal dit :
Armor Column - Maximum Collateral Damage

Power tirant sur le thrash.

Alors t'aimes bien ? Moi j'avais adoré !

Dimanche 24 Juin 2012 - 11:18:38
Overkill - The electric age