Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juillet 2012 - 10:46:05

Municipal Waste - The Art of Partying

Vendredi 13 Juillet 2012 - 12:07:59

Lyzanxia - Locust

Vendredi 13 Juillet 2012 - 13:12:58
Overkill - Ironbound

Vendredi 13 Juillet 2012 - 15:38:11
Hier grosse journée en achat et reception de commande j'ai pas tout assimiler encore, en plus le plaisir d'avoir rencontré Opeth59, c'est dur les vacances quand même.0

Agent Steel - Unstoppable Force - 1987

Bonded by Blood - The Aftermath - 2012

Hexen - Being and Nothingness - 2012

Angelus Apatrida - The Call - 2012

Vendredi 13 Juillet 2012 - 15:50:53

Die Hard - Evil Always Return

Vendredi 13 Juillet 2012 - 16:40:32

Vendredi 13 Juillet 2012 - 17:52:58
Tu nous diras ce que tu pense du Bonded et du Hexen  Alain  ?

Vendredi 13 Juillet 2012 - 18:00:44

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
scotch dit : Mekong Delta : Wanderer On The Edge Of Time (2010) 

Un magnifique album.
Mais peut-on encore se limiter à l'appellation "techno thrash" ?

Il faudrait y ajouter les qualificatifs de "progressif" dans le concept de l'album et même de "classique" dans la Structures de certains morceaux.

Et ce qui est remarquable, c'est que malgré les circonvolutions de sa musique "évolutive", Mekong Delta reste toujours audible et accessible à l'auditeur.
Bon bien sûr ce n'est pas Municipal Waste, mais pour peu qu'on fasse un (tout petit) effort, on accroche très vite !!

Ce genre de groupe qui me donne mal à la tête , trop compliqué , mais tu a raison c'est un mixte de prog avec une grosse pelle de technique comme la plupart des albums du groupes , mais accessible à tous,non faut vraiment aimer ce genre assez spécial surtout en Thrash ( mais est-ce vraiment du Thrash ) , je me pose la question ?

Bin oui, moi aussi je me pose la question de savoir si il est bien juste de continuer à cataloguer Mekong Delta dans le thrash 0 !

Et quand je Dis "accessible à l'auditeur" je voulais simplement préciser que Mekong Delta propose malgré tout de vrais morceaux.
Ceux-ci possèdent une structure compliquée certes, mais que l'on peut quand même suivre et comprendre (et apprécier ?)  moyennant quelques écoutes attentives.

Mais bon, c'est sûr qu'on est loin du thrash direct d'un Overkill ou d'un Destruction, deux groupes que j'aime beaucoup par ailleurs, n'allez pas imaginer des choses 0 !

Vendredi 13 Juillet 2012 - 18:02:23
Ca va , tu t'es bien rattrapé sur la fin

Vendredi 13 Juillet 2012 - 18:12:12

citation :
zabuza dit : Tu nous diras ce que tu pense du Bonded et du Hexen  Alain  ?

Pour l'instant Hexen une seule écoute, vu le packet d'achat que j'ai fait hier, mais ma premiere impréssion c'est qu'au niveau du jeu de gratte il y'a du lourd en technique, perso cette album me botte pour le moment Seul le chant m'accroche moyennement.