Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:52:16

citation :
Schwarzwolf88 dit : Ah d'accord . J'etait pas sur a 100% . 

Non, c'est juste que t'en savais rien et que t'as répondu au hasard mais c'est pas grave.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:55:29
Êt oui , des fois le hasard fait bien les choses . ^^  En fait c'est ecris sur le profil de Nailbomb dans SOM qu'il y'a Andreas Kisser dans les membres passé .   Maintenant si c'est une erreur faut réctifié.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:59:03

Necromessiah - Antiklerical Terroristik Death Squad

Thrash italien avec des vocaux Black. Ce groupe me fout la trique avec ses riffs simples et entrainants. J'aimerais en découvrir d'autres de cette trempe (et dans ce style précis).

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:59:40

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : Ah d'accord . J'etait pas sur a 100% . 

Non, c'est juste que t'en savais rien et que t'as répondu au hasard mais c'est pas grave.

Je viens de vérifié y'a bien Andreass Kisser en Guest ainsi que Igor Cavalera a la batterie et meme Dino Cazares .  Seulement en guest tous ces zicos , donc j'ai pas tout a fait faut .

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:00:17
Cet album est sorti en surfant sur le succès de Ministry et son Psalm 69 et autres groupes indus moins connus type Peace, Love & Pitbulls, GOD is LSD, etc. En aucun cas, ce n'est du Thrash par contre.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:03:59
A l'ecoute de cette album on ressent enormement  le Thrash / l'Indus , mais aussi le Hardcore . C'est du Thrash / Indus .

Tiens c'est meme sur Wikipedia.

Nailbomb est un groupe de thrash metal industriel formé par Max Cavalera lorsqu'il était chanteur et guitariste de Sepultura et par Alex Newport de Fudge Tunnel.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:14:32
J'ai décidé de me faire la disco de Wargasm ce soir:

Je viens de terminer:

Maintenant c'est:

Et tout à l'heure ce sera:

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:46:28
Fueled By Fire : Spread the Fire

En préparation pour le concert de jeudi soir avec Violator. Ca va dépoter !

Lundi 26 Juillet 2010 - 00:15:16
Slayer - Show No Mercy

Lundi 26 Juillet 2010 - 02:22:02

Intruder - Higher Form of Killing