Êt oui , des fois le hasard fait bien les choses . ^^ En fait c'est ecris sur le profil de Nailbomb dans SOM qu'il y'a Andreas Kisser dans les membres passé . Maintenant si c'est une erreur faut réctifié.
Thrash italien avec des vocaux Black. Ce groupe me fout la trique avec ses riffs simples et entrainants. J'aimerais en découvrir d'autres de cette trempe (et dans ce style précis).
Schwarzwolf88 dit : Ah d'accord . J'etait pas sur a 100% .
Non, c'est juste que t'en savais rien et que t'as répondu au hasard mais c'est pas grave.
Je viens de vérifié y'a bien Andreass Kisser en Guest ainsi que Igor Cavalera a la batterie et meme Dino Cazares . Seulement en guest tous ces zicos , donc j'ai pas tout a fait faut .
Cet album est sorti en surfant sur le succès de Ministry et son Psalm 69 et autres groupes indus moins connus type Peace, Love & Pitbulls, GOD is LSD, etc. En aucun cas, ce n'est du Thrash par contre.
Second cercle Inscrit le : 04-07-2009
Slayer - Show No Mercy Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.