Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:32:38

citation :
Behemoth49 dit : Exumer : Possessed By Fire

Un véritable brulôt ce skeud.

Tu l'as dit bouffi !

Putain le riff ravager de A Mortal In Black... Argh...

Desecrator : Le Death Angel de maintenant n'a plus rien à voir avec l'ancien. L'évolution vaut ce qu'elle vaut, mais j'aime pas du tout. Pas écouté celui-ci par contre.

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:47:09
@IL : T'as pas accroché à The Art of Dying ?

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:51:04
Infest : Pas vraiment. J'ai écouté qu'une fois plutôt à la volée je dois dire... Mais j'en garde vraiment pas un bon souvenir et ca me retente pas...

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:54:57

citation :
IllusionLord dit : Infest : Pas vraiment. J'ai écouté qu'une fois plutôt à la volée je dois dire... Mais j'en garde vraiment pas un bon souvenir et ca me retente pas...

Redonne lui sa chance , il est vraiment très bon , plus heavy/thrash malgré quelques bonnes accélèrations . Mais le summum dedans , ce sont les soli magiques de Cavestany et l'album en est gavé .

Mercredi 08 Septembre 2010 - 09:14:53
Slayer : Seasons in The Abyss

Slayer : South of Heaven

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:20:12
The art of Dying est tout aussi excellent que les anciens albums. Il suffit de l'écouter un peu plus attentivement, que "vite fait bien fait". J'avais été légèrement déçu par the killing season que je trouvais un peu moins inspiré. Mais bon ça restait quand même un bon album, avec son lot de bonnes chansons.

J'espère vraiment retrouver la magie de the art of Dying, ultra violence ou ACT III sur ce Relentless retribution.
J'ai hâte!

Mercredi 08 Septembre 2010 - 11:06:13
Nuclear Assault : Third World Genocide

Mercredi 08 Septembre 2010 - 11:50:02

Toxin - Aphorisms

Il est un peu moins mûr que l'album suivant, mais on sent le potentiel

Mercredi 08 Septembre 2010 - 13:13:14
Ritual Carnage : I, Infidel

Mercredi 08 Septembre 2010 - 19:51:59
solitary   -   requiem   -   2008
http://www.youtube.com/watch?v=HfSv2cq2Cho