citation :Nezarian dit : Il est sur Amazon a 43€ A toi de voir, en tout cas il est moins cher que la fois ou je m'étais Ruiner pour Grin
|
Il y a des albums comme ça ou on est capable de dépenser des sommes astronomiques pour les avoir, pour moi ce sera le cas pour cet album et Grin (vu que tu en parles même si ça m'étonnerai que j'ai la chance un jour de l'avoir).
Il y a des perles comme ça qu'on aimerai tant avoir... c'est le cas de
Slaughter in the Vatican d'Exhorder, simplement un des seuls album que j'ai entendu m'ayant mit un baffe aussi grosse que Far
Beyond Driven de
Pantera (mon album préféré).
Il y en a un que j'aimerai avoir aussi (je sens déjà que je vais me faire lyncher), c'est MFKR de Slipknot, vous me direz ce que vous voulez, Slipknot aujourd'hui ça me fait autant rire que vous mais cet album m'a vraiment touché, à la différence des autres insipides comparés à lui. 'Fin de là a dépenser 100 euros pour avoir cet album... il m'a quand même beaucoup aidé dans mon ascension musicale.
@Infestuus: C'est bien ce que je pensais je vais quand même y jeter une oreille, histoire de.
Bon j'enchaîne avec:
Juste du bonheur cet album.
Et pour le dodo:
Ils ont quelque chose les allemands en matière de thrahs et de death, surtout en thrash j'adore leur orientation musicale.
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies