Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 20:06:43
hellwitch   -   omnipotent convocation   -   2009
http://www.youtube.com/watch?v=Tx1mGaeyglE

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:31:08
Coroner : RIP

Coroner : Punishment for Decadence

Coroner : No More Color

A genoux ...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:31:48
et ma soirée musicale commence là dessus

Kreator - pleasure to kill  0

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:15:20

Album éponyme d'exception. J'ai tant aimé que je n'ai jamais posé l'oreille sur les deux suivants, de peur d'être déçu, j'imagine rater quelque chose mais cet album a placé la barre si haut. Respects.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:21:28

citation :
Ziidjan dit :
Album éponyme d'exception. J'ai tant aimé que je n'ai jamais posé l'oreille sur les deux suivants, de peur d'être déçu, j'imagine rater quelque chose mais cet album a placé la barre si haut. Respects.

Excellent en effet, tu l'as en original d'ailleurs ?

Dark Angel - Time Does Not Heal

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:27:43

citation :
Nezarian dit :

citation :
Ziidjan dit :

Excellent en effet, tu l'as en original d'ailleurs ? 

Vu la promotion désastreuse de son label à l'époque, il m'est pratiquement impossible de me procurer la version originale même si j'adorerai l'avoir... ahlala fallait naître 15 ans plus tôt 0
sinon les deux autres ils sont comment???
(ps: le Dark Angel est sympa)

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:38:53
Tu peux l'avoir mais à un prix exorbitant ... moi je l'ai 0

Pray et to Dust sont de bons albums de death/thrash mais bien sur pas du niveau de l'éponyme .

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:43:36
Il est sur Amazon a 43€
A toi de voir, en tout cas il est moins cher que la fois ou je m'étais Ruiner pour Grin

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:58:09

citation :
Nezarian dit : Il est sur Amazon a 43€
A toi de voir, en tout cas il est moins cher que la fois ou je m'étais Ruiner pour Grin

Il y a des albums comme ça ou on est capable de dépenser des sommes astronomiques pour les avoir, pour moi ce sera le cas pour cet album et Grin (vu que tu en parles même si ça m'étonnerai que j'ai la chance un jour de l'avoir).

Il y a des perles comme ça qu'on aimerai tant avoir... c'est le cas de Slaughter in the Vatican d'Exhorder, simplement un des seuls album que j'ai entendu m'ayant mit un baffe aussi grosse que Far Beyond Driven de Pantera (mon album préféré).

Il y en a un que j'aimerai avoir aussi (je sens déjà que je vais me faire lyncher), c'est MFKR de Slipknot, vous me direz ce que vous voulez, Slipknot aujourd'hui ça me fait autant rire que vous mais cet album m'a vraiment touché, à la différence des autres insipides comparés à lui. 'Fin de là a dépenser 100 euros pour avoir cet album... il m'a quand même beaucoup aidé dans mon ascension musicale.

@Infestuus: C'est bien ce que je pensais je vais quand même y jeter une oreille, histoire de.

Bon j'enchaîne avec:

Juste du bonheur cet album.

Et pour le dodo:

Ils ont quelque chose les allemands en matière de thrahs et de death, surtout en thrash j'adore leur orientation musicale.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 09:38:41

Sepultura  - Beneath The Remains