Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 23:24:38

Machine Head "The Blackening" (2007)

Quand tu es vénères, putain que ça fait du bien

Dimanche 29 Août 2010 - 23:26:17
@eternalis

j'me souviens d'un débat comme quoi c'était pas du thrash. tu me ravis, parce qu'il sonne salement pas flamenco celui là 0

Dimanche 29 Août 2010 - 23:34:06
Complètement oui. Certains disent que c'est pas thrash...moi je trouve que si, en plus technique et travaillé mais du thrash quand même

Lundi 30 Août 2010 - 01:04:49
Machine Head c'est pas du thrash , rien ne ressemble a du thrash chez eux , c'est du Power metal.Chimaira c'est du thrash aussi alors.
Razor, Open hostility

Defiance, Product of society

Sepultura, Morbid visions

On est bien loin de toutes ces daubes du genre Roots et de tous ceux qui suivent.

Lundi 30 Août 2010 - 08:04:41

citation :
Complètement oui. Certains disent que c'est pas thrash...moi je trouve que si, en plus technique et travaillé mais du thrash quand même

ah ben voilà, des fois on peut tomber d'accord 0

Sinon l'argumentaire est là:

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Machine_Head_=_Thrash_-id-15925-l-fr.html

Lundi 30 Août 2010 - 08:12:38

citation :
inventorofevil dit : Machine Head c'est pas du thrash , rien ne ressemble a du thrash chez eux , c'est du Power metal.
Elle est bien bonne celle-là. Et le Power, c'est quoi, à part une évolution du thrash ?

Lundi 30 Août 2010 - 08:32:24

Lundi 30 Août 2010 - 12:26:26

Exodus - Exhibit B

Lundi 30 Août 2010 - 12:38:44

citation :
infestuus dit :
Exodus - Exhibit B

Il te plait à toi, cet album? Franchement, je n'aime que moyennement le visage moderne pris par Exodus sur les derniers opus

Lundi 30 Août 2010 - 12:44:30
Yep Vince , déjà 73 mns faut se les enquiller , je l'écouterai pas en entier tout de suite , leurs compos de 7mns passée à tiroir sont plus indigestes que celles de Heathen pour ma part mème si c'est plus agressif ici .
Oui Moderne c'est le cas de le dire , rien que la Prod l'est énormément . Entre les trois derniers je dois dire que je préfère le Shovel Headed ... mais c'est du bon quand mème .