Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 20:39:04

Enorme ce groupe , un bon mélange de Heavy et de Thrash 0 0
http://www.youtube.com/watch?v=XmA5UpCxnhs 

Mardi 24 Août 2010 - 23:41:38

Dans la veine directe d'un Far Beyond Driven / Burn my eyes, un vrai plaisir.

Encore un album colossal, au même titre que l'Ep qui fit tant parler de Sodom et ses trois premiers albums. Le passage entre cette première période et cet album éponyme fut jonchée de bon, de moins bon etc... mais celui-là, je vous le dit, il me plaît beaucoup, pas si loin de ma référence absolue de Sodom, Agent Orange.

Mercredi 25 Août 2010 - 00:01:46

Très sous estimé ce skeud.

Mercredi 25 Août 2010 - 02:35:23

citation :
Ziidjan dit :

Encore un album colossal, au même titre que l'Ep qui fit tant parler de Sodom et ses trois premiers albums. Le passage entre cette première période et cet album éponyme fut jonchée de bon, de moins bon etc... mais celui-là, je vous le dit, il me plaît beaucoup, pas si loin de ma référence absolue de Sodom, Agent Orange.

Je trouve que ça a réellement repris avec le très bon M-16 (putain le titre éponyme )
Avant de pioncer :

Massif et brutal.

Mercredi 25 Août 2010 - 08:41:09

citation :
poote dit : j'vais faire grincer des dents avec celui là, moi j'aime. got the time, j'adore la basse...

Je l'aime bien aussi ce "persistence of time", mais je préfère encore plus celui ci décrié par beaucoup de monde (mais bon je ne vais pas le détester pour faire plaisir à d'autres).

http://www.metalkingdom.net/album/img/d15/1114.jpg

Mercredi 25 Août 2010 - 13:34:50
Journée de révision pour le Motocultor :

Sodom : Agent Orange
Sodom : Persecution Mania
Sodom : M 16
Sodom : Sodom

Et après j'attaque les Destruction 0

Mercredi 25 Août 2010 - 14:30:53

citation :
Nezarian dit :

Je trouve que ça a réellement repris avec le très bon M-16 (putain le titre éponyme )
Avant de pioncer :

Massif et brutal.

Celui-là, il est extrèmement jouissif, Brutal à souhait limite death parfois, beaucoup de gens ne l'aiment pas mais moi je l'adore.

Mercredi 25 Août 2010 - 15:22:11

Reçu ce matin

Mercredi 25 Août 2010 - 15:39:59
Destruction : Infernal Overkill
Destruction : Eternal Devastation
Destruction : Devolution

0 

Mercredi 25 Août 2010 - 15:42:08

citation :
Nezarian dit :
Reçu ce matin

A ce propos as-tu remarqué l'affiche du Way of Darkness ? Possessed, Evil Dead, At War ainsi que Sadistic Intent, The Crown, Pestilence, Asphyx, Unleashed, Napalm Death... et d'autres