Thrash Metal >> Thrashing Is Our Business.Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Octobre 2009 - 16:27:51

Pour inaugurer mon nouveau lecteur vinyle

Mercredi 14 Octobre 2009 - 19:34:52
Help ! un modo pour adbo

Heathen - Breaking the Silence

C'est mes oreilles ou ça ressemble pas mal aux premiers Helloween ?
Dans les médiums-graves, on dirait Kai Hansen et les mélodies de guitares rythmiques sont proches non ? => http://www.youtube.com/watch?v=zh6Z5f3mPjY

Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:08:51

Anthrax ; persistence of time

Mercredi 14 Octobre 2009 - 21:47:02

No comment 0 0

Jeudi 15 Octobre 2009 - 03:31:59

citation :
Hellsheimer dit :

Defiance : The Prophecy

Je me le suis acheté la semaine passée.Du bon Thrash d`un groupe qui revient sur la scène.

Jeudi 15 Octobre 2009 - 08:48:52
et en plus ça a l'air de marcher!!

Jeudi 15 Octobre 2009 - 08:54:13
un grand merci a metalmat66, faut maintanant que je bosse plus les sites hebergeurs d'image pour vous proposer mes photos mais ça c'est une autre histoire j'espere que c'est pas trop complqué

Jeudi 15 Octobre 2009 - 10:16:11

Jeudi 15 Octobre 2009 - 11:47:29

Deadnight  -  Messenger of death

0 Attention 0  Oubliez les immondices qui peuplent le revival thrash ! Vous voulez du thrash violent , énervé , rapide , parfois proche du Black ? Alors ce combo ricain se fera une joie de vous éclater les tympans et briser les cervicales pendant 35 minutes intenses !
Un groupe à suivre de trés prés . Vivement recommandé par votre serviteur .

Jeudi 15 Octobre 2009 - 12:05:09

citation :
Baudelaire dit :  

Deadnight  -  Messenger of death

0 Attention 0  Oubliez les immondices qui peuplent le revival thrash ! Vous voulez du thrash violent , énervé , rapide , parfois proche du Black ? Alors ce combo ricain se fera une joie de vous éclater les tympans et briser les cervicales pendant 35 minutes intenses !
Un groupe à suivre de trés prés . Vivement recommandé par votre serviteur .
je suis d'accord , il est bien cette album et je ne sais plus si c'est sur Unholy Revenge ou dance of knives ou il y a un putain de solo dementiel et une accèlération qui colle au mur !

edit : c'est bien Unholy Revenge qui poutre sévère !