Thrash Metal >> Thrashing Is Our Business.Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Septembre 2009 - 20:52:57
Flotsam And Jetsam - When the Storm Comes Down (1990)

Une belle collection de missiles, un peu handicapés par une production pas au top. Mais on ne fera pas la fine bouche devant "The Master Sleeps", "Deviation", "Greed" ou encore le fabuleux "Suffer the Masses"

Mardi 29 Septembre 2009 - 21:02:44
@baron : y'a de sacrés solis sur cet album , c'est pas un manche le cavestany ! je pense mème que c'est sur cet album  qu'il nous a torché ses meilleurs solos ! t'en pense quoi ?

Mardi 29 Septembre 2009 - 21:48:30
Flotsam And Jetsam - Cuatro (1992)

Alors là, la claque ! Abandonant les longues pièces speedés d'antant (mais néanmoins jouissives et cultes), F&J resserre le propos et balance un heavy-thrash burné et puissament produit par Neil Kernon. A l'écoute de "Swatting at Flies", "Never to Reveal" ou encore ""Forget About Heaven", on se fait allègrement défoncer les esgourdes. Mais la cerise sur le gâteau restera le compact "Are You Willing ?", sorti de nulle part, sa basse sautillante et nerveuse, ses couplets syncopés et son refrain énervé. F&J se sort les doigts du culte avec brio !

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:05:30

citation :
infestuus dit : @baron : y'a de sacrés solis sur cet album , c'est pas un manche le cavestany ! je pense mème que c'est sur cet album  qu'il nous a torché ses meilleurs solos ! t'en pense quoi ?

Exact , je dirais meme leurs meilleurs albums , depuis "Act III" , 14 années d'abscences , un retour en force , des titres commes "Thicker Than Blood" et "Thrown To The Wolves " me font fibrer , je trouve meme "Word to the wise " trés bon alors , je le trouve également superieur a"Kiling Season" pourtant excellent 0 0   

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:14:00
@ baron , tout pareil 0 word to the wise , magnifique chanson pleine d'émotion .

Mardi 29 Septembre 2009 - 23:18:41

La base du Thrash 0 0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 00:05:54

Leeway - Born To Expire

Mercredi 30 Septembre 2009 - 09:02:24

Mercredi 30 Septembre 2009 - 17:21:19

citation :
Vermine dit :

Et Metallica invente la basse subliminale...
(putain de disque quand même!)

Le Meme pour moi .... 0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 18:52:11