Thrash Metal >> Thrashing Is Our Business.Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Septembre 2009 - 19:42:45
Metallica /live stockholm globen 4 mai 2009

Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:22:26

Un album qui reste dans mon top 5 du groupe...

Vendredi 25 Septembre 2009 - 21:13:40

Aprés la serie Megadeth saisons 10 , du bon Thrash 0

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:14:12

citation :
BARONROUGE dit :

j'adore cet album , mais qu'est ce qu'il a été descendu a sa sortie , j'ai jamais compris pourquoi ?

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:28:51

citation :
infestuus dit :

citation :
BARONROUGE dit :

j'adore cet album , mais qu'est ce qu'il a été descendu a sa sortie , j'ai jamais compris pourquoi ?

Moi non plus , pourtant énorme cet album, va savoir 0

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:37:44
Probablement parce qu'il suivait Fabulous Disaster. Même si aujourd'hui les gamins de 18-20 ans ne jurent plus que par Baloff et Bonded By Blood. Pourtant c'est Fabulous Disaster et la célèbre valse toxique qui ont vraiment apporté le succès au groupe. Donc passer derrière, c'est chaud.

Et puis en 1990, il y a déjà une bonne partie des thrashers qui ont fait défection et/ou Mutation en deathsters. Le Death devient plus fort et le Thrash s'essouffle déjà.      

Ca fait deux bonnes raisons pour qu'Impact Is Imminent se soit casser la gueule.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:40:42
la mème chose pour le coma of souls de Kreator , dixit certains magazine album en demi-teinte etc ... ils devaient pas écouter les mème que nous je crois !

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:43:22

citation :
infestuus dit : la mème chose pour le coma of souls de Kreator , dixit certains magazine album en demi-teinte etc ... ils devaient pas écouter les mème que nous je crois !

Les mêmes résultats pour les mêmes causes... Et en plus, Noise qui commence déjà à se casser la gueule...

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:44:32

citation :
GandhiEgo dit :
Les mêmes résultats pour les mêmes causes... Et en plus, Noise qui commence déjà à se casser la gueule...

Bien fait! Ils n'avaient qu'à pas faire chanter ADX en anglais aussi...

Samedi 26 Septembre 2009 - 00:41:39

citation :
BARONROUGE dit :

Énorme cet album même si les gens le critiquent souvent de façon négative.C`est l`un des meilleurs je trouve du groupe.En ce moment :

Endgame de Megadeth