Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:37:55

Toujours aussi bon 0 0

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:44:30

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Hellsheimer dit : Personne n'a posté Lulu?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Metallica-nom_album-Lulu-l-fr.html

OPETH59 a fermé , c'est pas Metallica , faut juste être fan de Lou Reed , c'est du 100% Lou Reed , on aime ou pas , moi je suis pas fan du Monsieur donc je jette sans critiquer le groupe M$TALLICA ,bon le $ c'est plutôt pout LR , faut bien vivre et perso je m'en tape , allez bise à Lulu 0 0

Je suis aussi comme toi Baron, si Metallica fais dans le charity business... (And Business is Good).0 0 0

Ou va t'on.0  my friend

Jeudi 10 Novembre 2011 - 23:10:03

Recipients Of Death

Le tout meilleur du thrash underground

Vendredi 11 Novembre 2011 - 09:39:14

Destruction - Infernal Overkill

Ce solo !

Vendredi 11 Novembre 2011 - 09:56:27
Abadden - Sentenced To Death - 2010

Toujours aussi bon ce skeud, les jeunes britishs ont parfaitement assimiler tout les codes du Thrash, jamais ont ne s'ennuie à son ecoute, même si c'est trés classique, la fougue, la maitrise musicale et l'énergie de ce groupe font la différence, bref du tout bon.0  

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:23:52
@Alain, hé hé, tu l'aime vraiment bien cet album de Abadden, tu le poste souvent, c'est vrai qu'il est bon, espèrons qu'ils nous en sortirons un nouveau en 2012, se serais très cool ça, perso impatient d'entendre de la nouveauté de leur part.

Bon ce matin pour moi:

Erosion - Mortal Agony

Edit: Enchainé avec:

Witchery - Witchkrieg

Déchire bien cet album, quel solo de Holt/Atlus sur "The Reaver"

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:38:27
@Christophe,

Comme tu Dis, mais là ça faisait un petit moment que je l'avais pas posté.0

Sinon ça fait un bail que j'ai pas écouter ce Erosion, encore un que je vais depoussièrer.0

Y'a du beau linge sur ce Witchery, en plus de Holt & Altus, on y retrouve Kerry King, Hank Sherman, Andy LaRocque, Jim Durkin, rien que ça.0

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:46:34
@Alain, Je ne possède pas d'original de Erosion, juste une pauvre copie, mais je m'en contente pour l'instant, faut absolument que je le chope en original et en vinyle de préférence, je l'avais en K7 original fut un temps, malheureusement je l'ai paumé, dommage.
Je t'envie d'un certains côté de l'avoir!

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:50:56
Moi aussi juste une simple copie, à l'époque j'avais pas les moyens d'acheter toutes les sorties, et encore maintenant.0  

Tiens d'ailleurs ça me donne une idée de topic.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 12:01:15
@Alain, , faudrais une aide de l'état pour tout acheté, toi aussi tu ne possède qu'une copie alors hé hé, chiant à trouvé ce disque, j'en ai vu sur Amazon, mais alors franchement les prix c'est du n'importe quoi, donc peut-être la chance de le trouvé dans les bac à vinyle de brocantes ou certains vieux disquaires, de toute façon peu importe même si je trouve une version CD, je prend quand même

Bon ben j'enchaîne avec:

Nuclear Assault - The Plague

Défouraille ce mini!
Brut de décoffrage, avec un son bien crasspèk comme j'aime!