Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2011 - 16:28:05

citation :
da_sway dit :  The Mist - The Hangman Tree
Vraiment bon, tout comme le premier album Phantasmagoria, bien que ce second effort soit encore plus abouti. Un groupe brésilien des 80/90's dans l'ombre de Sepultura et pourtant la qualité est là. Sans parler de Phantasmagoria qui n'existe même pas en CD (hors bootleg) à ma connaissance, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le CD The Hangman Tree, mal distribué par Cogumelo, tout comme les Into the Strange ou Abominable Anno Domini que j'avais eu un mal de chien à dégoter, alors que d'un autre côté on trouve des Sexual Carnage, The Unholy OnesThe Law of Scourge ou Campo De Exterminio du même label à la pelle, comme chez Osmose Productions par exemple.

Sinon, à midi, OVERTHROW, Within the Suffering (1990).

Commandé le 4 octobre chez NHR Productions et enfin reçu. Un disque paru initialement en 1990 me rappelant assez le thrashmetal burné du Victims of Science des nord américains de Gammacide (lui aussi j'en ai chié pour y mettre la main dessus), avec un grain proche d’Exhorder (Slaughter of), Demolition Hammer, Devastation (Idolatry) ou Dead Orchestra, dû à sa capture aux Morrisound Studios sous la houlette de Scott Burns et Tom Morris. Un bien bon groupe canadien repéré sur un précédent message de Metalvieux.

Doom to the death.
Fabien.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 17:07:28
Bon pour des problèmes d'ordinateur je ne mets pas de pochette!

Cerebral Fix - Tower of Spite

J'aime beaucoup, il faut se l'avouer : la scène anglaise - à défaut d'avoir autant de très bons représentants que les allemands ou les ricains - Balance quand des putains d'albums comme celui-là (qui tire je trouve par moments sur une teinte death).

Mercredi 09 Novembre 2011 - 17:23:59

Woslom - "Time to Rise" (Brésil-2010)

Mercredi 09 Novembre 2011 - 17:51:57
forced kill   -   invasion of steel   -   2011
je me le repasse perso je trouve ce groupe MONSTRUEUX !!!!!!!

edit : écoutez moi ces deux missiles

Mercredi 09 Novembre 2011 - 17:59:36

je les trouve très bons ces brésiliens

Mercredi 09 Novembre 2011 - 18:15:46

citation :
METALVIEUX dit : forced kill   -   invasion of steel   -   2011
je me le repasse perso je trouve ce groupe MONSTRUEUX !!!!!!!

edit : écoutez moi ces deux missiles

Merci ça surbute .

Mercredi 09 Novembre 2011 - 18:18:58

citation :
infestuus dit :

citation :
Armalophis dit : Sodom - In War And Pieces

Plus je l'écoute et plus je l'apprécie. Un excellent album !

Grosse déception pour moi ce disque , plat , mou de la bite et poussif . Au four !

Tout a fait , au four avec Death magnetic et la moitié de la disco de Megadeth et D'anthrax
Sodom , code Red
l'un des meilleurs de leur disco.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 18:32:39
Toxic Holocaust - Conjure And Command - 2011

Sinon les derniers Sodom et Destruction mon pas trop accroché, je les trouves pas vraiment inspirés.

Sans allez jusqu'au four, hein.0

Mercredi 09 Novembre 2011 - 18:38:00
forced kill   -   speeding death velocity   -   2009
2eme couche

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:16:48
En ce moment, Victims of Deception d'Heathen !