Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2011 - 17:55:52
Short Sharp Schock - Problems To The Answer - 2011

Groupe Crossover de Liverpool

Amateur de pogo voilà un album pour vous, ici pas de chichi ca deboite un max !

Jeudi 03 Novembre 2011 - 21:35:17

Une vraie perle de Thrash ! Des riffs très tranchants, bien exécutés, avec un album pareil, on ne s'ennuie pas ! A part le chant, pas grand chose à reprocher à cet album.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 22:00:20
Slayer - Show no Mercy

Manque de dzzzzzz cet album...

J'enchaine avec le suivant, Hell Awaits

Jeudi 03 Novembre 2011 - 22:52:50
Tiens, à ce propos, je suis en train de l'écouter, là, maintenant, l'album avec les dzzzzz et les bam bam bam.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 23:15:20
Et tu le trouves comment?

Slayer - Reign in Blood

Vendredi 04 Novembre 2011 - 00:14:17

Dark Angel - We Have Arrived

Vendredi 04 Novembre 2011 - 00:31:47
Ben tu vois, moins extrême et fouillis que le Darkness, celui là passe très bien pour moi et je trouve même la production de meilleur qualité.

Sans rancunes les anciens, je me le repasse rien que pour vous :

Vendredi 04 Novembre 2011 - 01:21:45
Sepultura - Roots ( 1996 )

Vendredi 04 Novembre 2011 - 03:41:52

Quand j'ai découvert cet album c'était la claque dans la gueule : des riffs qui dévastent tout appuyés par des rythmiques en béton, des refrains qui se retiennent facilement, une structure simple et qui accroche d'emblée. Là après le nombre d'écoutes conséquent, j'ai nettement baissé d'enthousiasme, pire; ce qui faisait auparavant ses qualités sont devenus lourdingues à force. Les refrains accrocheurs sont devenus lassants, les répétitions d'un même thème (Twisted jesus de 4'00 à 5'20 c'est grosso-modo le même riff pendant 1'20 pour créer une ambiance qui ne prend pas du tout chez moi je m'ennuie ferme) fatiguent au bout d'un moment, et enfin l'aspect catchy et in-your-face de la production me lasse vite, tout ça concourt à faire perdre un bonne partie de sa durée de vie au disque, il n'y a finalement que les soli et quelques matraquages en règle qui gardent mon attention.
Résultat des courses : je le sors assez rarement, et ce quasiment depuis sa sortie, c'est un très bon disque mais dont on a malheureusement trop vite fait le tour.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 10:04:56
Warbringer - Worlds Torn Asunder (2011)