Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Novembre 2011 - 15:32:41

citation :
zabuza dit : Tu le trouve comment "mec" ?

Vraiment bon. Je l'ai ajouté direct dans ma wishlist.

Là je suis sur:

Tankard - B-Day

Mardi 01 Novembre 2011 - 16:58:23
Pareil , j'en ai aucun de ce groupe , faudrait que je m'y penche , je le vois beaucoup tourner 

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:55:28
@Jeff.

Tankard c'est, du Thrash fun sympa pour boire et manger, ce qui n'empeche de dire quelques vérité au passages.

Pour moi les premiers mon suffits.

Zombies Attack - 1986
Tankard : Zombie Attack

Chemical Invasion - 1987
Tankard : Chemical Invasion

The Morning After - 1989

Le MCD - Alien - 1989
Tankard : Alien

Mardi 01 Novembre 2011 - 18:00:04
Je ne vais pas te contredire vu que ma Culture Thrash est loin d'égaler la tienne. Ceci dit, j'ai trouvé, au delà de l'imagerie et des textes fun, que Tankard pratiquait un Thrash typiquement teuton. Au delà des apparences "fun" de ce groupe, je trouve donc qu'il y a une musique qui n'a rien à envier à Destruction, Kreator ou Sodom. Mais peut-être que je Dis des bêtises. C'est ce que j'ai ressentis à l'écoute de Tankard...

(Merci d'ailleurs à Zab et à Hells de m'avoir éclairer là dessus et de m'avoir permis de passer outres mes aprioris...)...

Mardi 01 Novembre 2011 - 18:01:34
pareil j'ai jamais écouté Tankard, je sais, c'est honteux.

là c'est Exodus - the Atrocity exhibition

un peu de thrash, ça faisait longtime 0

Mardi 01 Novembre 2011 - 18:20:12
Bah y'a pas de quoi avoir hontes les gars, Tankard c'est pour le fun, maintenant si vous connaisaient pas ce groupe c'est pas un drame non plus. 0  

Mardi 01 Novembre 2011 - 18:25:22
Anthrax - Worship Music ( 2011 )

Mardi 01 Novembre 2011 - 18:33:28
j'ai pas accroché celui-là.

Mardi 01 Novembre 2011 - 19:01:36

citation :
DocteurBenway dit : j'ai pas accroché celui-là.

Pourtant il est énorme ! Mais pourquoi tu as pas accroché ?

Mardi 01 Novembre 2011 - 19:03:10

Megadeth "Thirteen" (2011)

Ecouter à Klonosphère ce matin, je l'ai télécharger pour voir ce qu'il donnait (j'avoue que j'avais zapper) avant de l'acheter prochainement (en plus, je trouve le son pourri sur ces fichiers).
Moins incisif, ça parait bien plus mélodique et, à la 1er écoute, moins mémorable aussi...je me prends pas la baffe d'emblée de Endgame...

A voir comment le disque se découvre au fil du temps (un peu mou en première impression)...