Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:46:31

citation :
Fiction dit : Municipal Waste - Massive Aggresive ( 2009 )

Longuement hesiter a savoir si j'allais le poster ici ou dans le fofo Hardcore , tant il a ça place dans les deux ...

Il vaut quoi par rapport à Hazardous Mutation et The Art of Partying? La pochette me fait craindre de perdre le côté catchy et presque festif des précédents, au profit d'un thrash plus agressif. Gros apriori, mais étant allergique autant au vieux Hardcore qu'aux kreator-like, je demande toujours.

Sinon :

Hexen : State of Insurgency

Putain d'album, tout à fait ma came, loin du thrash moderne que je trouve souvent aseptisé (hé non j'ai pas aimé le dernier Forbidden), des riffs à l'ancienne qui se mémorisent très facilement, des lead bandants, que demander de plus!

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:49:58

citation :
Moribund dit :
Il vaut quoi par rapport à Hazardous Mutation et The Art of Partying? La pochette me fait craindre de perdre le côté catchy et presque festif des précédents, au profit d'un thrash plus agressif. Gros apriori, mais étant allergique autant au vieux Hardcore qu'aux kreator-like, je demande toujours.

Je vais etre honete en te disant que je ne connais pas le reste de la disco du groupe ( je n'ai que cette album ) , mais si tu n'aime pas le Hardcore Old School , je ne suis pas sur que cette album soit fait pour toi ...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:57:41
Ben en fait je suis mitigé avec le vieux hardcore. J'apprécie beaucoup Discharge qui représente l'une des meilleures évolutions que pouvait trouver le punk, mais j'ai beaucoup de mal avec le Hardcore âcre, crasseux et bordélique de DRI, ce beaucoup dû à la production mais pas que. M'enfin en y réfléchissant, la production de ce nouveau MW ne peut pas être mauvaise. Je crains surtout un durcissement de Ton de MW qui le rapprocherait de la scène thrash allemande et ferait perdre cette convivialité qui déborde des disques précédents.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 19:04:13
Oh la on parle Crossover, pour le Hardcore il y'a d'autre topic ok.

Ici c'est Thrash et Crossover.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 19:13:56
C'est quoi cette manie de vouloir arrêter une discussion juste parce qu'elle déborde (à peine, si tu n'avais pas lu à moitié, tu aurais vu que je parle aussi de thrash dans mon post)? Fiction me disait que si j'avais du mal avec le vieux Hardcore cradingue, ce MW aurait du mal à me séduire, et à ce que je sache le Hardcore fait partie du crossover. C'était juste une parenthèse, tu nous fais quoi là, une crise d'autorité? Bref, fais voler mon étoile si ça t'excite, mais je n'en démords pas, on est bien dans le sujet.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 19:21:16

citation :
Moribund dit :  Bref, fais voler mon étoile si ça t'excite, mais je n'en démords pas, on est bien dans le sujet.

Vous avez un soucis avec vos étoiles en ce moment?

Dimanche 30 Octobre 2011 - 19:25:02
C'est quoi la cette nouvelle crise de parano, je disait juste qu'il y'a une différence entre le Hardcore pur et Thrash Crossover

Et il n'est pas question d'abus D'autorité, ni de sanction, je n'ai pas le pouvoir de t'enlever une étoile.

D'ailleurs je me souviens pas t'avoir vu souvent ici.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 19:31:49

Sodom - Persecution Mania.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 19:45:00

citation :
Alain59 dit : C'est quoi la cette nouvelle crise de parano, je disait juste qu'il y'a une différence entre le Hardcore pur et Thrash Crossover

Pas tout à fait hein, et puis y'a l'art et la manière.

citation :
Et il n'est pas question d'abus D'autorité, ni de sanction, je n'ai pas le pouvoir de t'enlever une étoile.

D'ailleurs je me souviens pas t'avoir vu souvent ici.

Effectivement. Et?

Enfin litige réglé de toute évidence, je me passe Metal Church : The Dark pour faire passer tout ça. Comment ça c'est pas du thrash?
Pas à 100% c'est vrai, mais c'est bon quand même!

Dimanche 30 Octobre 2011 - 19:49:38
C'est bien tu fais t'es question, et tu 'y repond.

Mais pour Metal Church, pas de probléme.