Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
Oui l'influence Coroner est assez présente, de Voivod par contre je connais que les trois premiers albums. J'ai bien aimé l'extrait de Vektor, il faudra que j'écoute leur nouvel album.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
quasiment tout est bon dans le voivod... surtout Nothingface qui est totalement culte, outer limits que je trouve génial aussi et même Angel rat même si celui ci est plus mitigé car ca quitte un peu l'ambiance habituel mais que j'ai ecouté un bon paquet de fois... plus rock'n roll bien groovy.
Une petite bombe ce skeud, alors j'entends déjà certains dire que c'est du Power metal..pas trop d'accord, pour moi IcedEarth fait dans le Heavy Thrash clair et net, y'a cas écouter leur tout premier album, ou celui ci pour s'en rendre compte, et il ne faut pas oublier que le Power a un lien de parenté direct avec le Thrash donc je pense qu'il a sa place ici:
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
zabuza dit :
citation :
Ephiros dit : il ne faut pas oublier que le Power a un lien de parenté direct avec le Thrash
Pour le Power Us je veux bien , mais pour l'euro , rien à voir.
Entièrement d'accord...
edit:
Et puis je vois pas trop comment on peut être aussi catégorique avec un sous genre comme le Heavy Thrash. Difficile, en effet, de dire où commences le Heavy et où commence le Thrash. Lorsqu'il y a mélange, il y a forcément des nuances...
Par exemple, moi, Iced Earth je les trouve moins Heavy Thrash que Helstar...
@zab oui tu as raison de souligner ce point, la différence entre les groupes de Power US et EU est très notable et n'ont pas tout à fait les même références