Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Octobre 2011 - 13:13:17
Revocation - Chaos Of Forms - 2011

Du Thrash limite Death bien Brutal, que je decouvre actuellement, j'en suis au quatrièmes  titres, ca butte un max et technique en plus... 0

Dimanche 23 Octobre 2011 - 13:15:29
@Alain, si t'accroche sur ce Chaos Of Form, procure toi les deux premiers qui sont très bon également .

Dimanche 23 Octobre 2011 - 13:20:07

Godslave - Into The Black

Très bonne découverte de cette année, me manque encore quelques écoutes, mais c'est du tout bon !

Dimanche 23 Octobre 2011 - 13:24:02
@Ephi, je connais pas ce groupe, mais si tu Dis que c'est du bon je vais écouter ça, merci poto

Untimely Demise - City Of Steel

Dimanche 23 Octobre 2011 - 13:26:20

citation :
karnivormetal dit : @Alain, si t'accroche sur ce Chaos Of Form, procure toi les deux premiers qui sont très bon également .

Là je decouvre, alors si le reste est aussi bon, je suis preneur, 'cré vingts noms de noms de  dious!

Dimanche 23 Octobre 2011 - 13:30:08
@karni, écoutes moi ça mon pote :

Dimanche 23 Octobre 2011 - 14:02:33

citation :
Alain59 dit :

citation :
karnivormetal dit : @Alain, si t'accroche sur ce Chaos Of Form, procure toi les deux premiers qui sont très bon également .

Là je decouvre, alors si le reste est aussi bon, je suis preneur, 'cré vingts noms de noms de  dious!

Je te conseille tout particulièrement le "Existence Is Futile" ! 0

Dimanche 23 Octobre 2011 - 14:03:40

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :

Je te conseille tout particulièrement le "Existence Is Futile" ! 0

tu croyais t'en tirer comme ca ?

Dimanche 23 Octobre 2011 - 14:04:36
J'en étais sûre ! 0

T'es à l'affut de tout toi ! 0

Dimanche 23 Octobre 2011 - 14:07:48
Je fais simplement  mon taff de modo(je surveille )

Sans rire , ils sont tous bons les Revo.
Je préfère le premier perso (parce que c'est le meilleur)