Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 18:54:41
Xentrix - Shattered Existence

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:32:44

citation :
Alfael dit :

Metallica - ...And Justice For All

Rafraîchissement pas forcément nécessaire vu que je le connais par coeur ou presque (comme beaucoup ici je pense ), mais il me fait toujours ce putain d'effet. Le solo de Blackened et du titre éponyme, le riff de Eye Of The Beholder et d'Harvester Of Sorrow, la magie de One et de To Live Is To Die ainsi que les parfaitement équilibrés The Shortest Straw et The Frayed Ends Of Sanity font de cet album ce qu'il est : un chef d'oeuvre.

Ok sur toute la ligne mais je rajoute juste la furie de Dyers Eve pour finir en beauté .

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:50:45
Désolé pour le flood mais cette après midi au boulot je m'étais calé And Justice fo Jason, le remix avec la basse de cet album. L'intérêt n'étant pas transcendant mais ça apporte de la rondeur (évident vous allez dire).

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:03:19

citation :
infestuus dit : Ok sur toute la ligne mais je rajoute juste la furie de Dyers Eve pour finir en beauté .

Arf exact, je pensais en avoir parlé, mais c'était juste dans ma tête on dirait

Heathen - The Evolution Of Chaos

Un disque sans réelles failles, pas forcément génial, mais excellent dans la forme et le fond.
Il est aussi suffisamment varié pour que les 68min passent sans problème.
Mon disque thrash de l'année passée (même s'il faut toujours que j'écoute le Death Angel).

Et puis le No Stone Unturned long de 11min est vraiment excellent, avec son long passage instrumental !

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:20:35

citation :
Alfael dit :
Heathen - The Evolution Of Chaos

Un disque sans réelles failles, pas forcément génial, mais excellent dans la forme et le fond.
Il est aussi suffisamment varié pour que les 68min passent sans problème.
Mon disque thrash de l'année passée (même s'il faut toujours que j'écoute le Death Angel).

Et puis le No Stone Unturned long de 11min est vraiment excellent, avec son long passage instrumental !
même avis ; en revanche, je le trouve un poil long, à côté du dernier Angelus Apatrida, c'est du thrash prog'

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:33:07
@Metalmat: tiens à cause de toi

Aucune honte à le poster ici, une pure tuerie pour les petits jeunes comme moi

Edit: Et je vous rejoins complétement Alfael et toi pour dire que le dernier Heathen est énormissime. D'ailleurs pourquoi n'ont ils que 2 albums à leur actif ???

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:36:13

citation :
Behemoth49 dit : Slaughter : Strappado

C'est toujours un plaisir de le ressortir celui là.

Hehe, pareil, 17/20. Plus Death que Thrash pour moi.

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:36:18
3 albums pour Heathen , oui c'est toujours maigre .

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:39:03

citation :
infestuus dit : 3 albums pour Heathen , oui c'est toujours maigre .

Ah, pardon, je me souvenais plus exactement, mais ça m'avait choqué, il sont formés depuis les années 80 et seulement 3 albums à se mettre sous la dent... Le groupe est il un side project ?

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:41:01
Non juste un break de presque 20 ans .