| Alfael dit : Metallica - ...And Justice For All Rafraîchissement pas forcément nécessaire vu que je le connais par coeur ou presque (comme beaucoup ici je pense ), mais il me fait toujours ce putain d'effet. Le solo de Blackened et du titre éponyme, le riff de Eye Of The Beholder et d'Harvester Of Sorrow, la magie de One et de To Live Is To Die ainsi que les parfaitement équilibrés The Shortest Straw et The Frayed Ends Of Sanity font de cet album ce qu'il est : un chef d'oeuvre. |
| infestuus dit : Ok sur toute la ligne mais je rajoute juste la furie de Dyers Eve pour finir en beauté . |
| Alfael dit : Heathen - The Evolution Of Chaos Un disque sans réelles failles, pas forcément génial, mais excellent dans la forme et le fond. Il est aussi suffisamment varié pour que les 68min passent sans problème. Mon disque thrash de l'année passée (même s'il faut toujours que j'écoute le Death Angel). Et puis le No Stone Unturned long de 11min est vraiment excellent, avec son long passage instrumental ! |
Behemoth49 dit : Slaughter : Strappado C'est toujours un plaisir de le ressortir celui là. |
| infestuus dit : 3 albums pour Heathen , oui c'est toujours maigre . |