Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Janvier 2011 - 01:06:48

Megadeth "Endgame"

Samedi 22 Janvier 2011 - 10:51:18
Warbringer: Waking into Nightmares "2009"

Samedi 22 Janvier 2011 - 11:46:58
Bloodwritten - Thrashin' Fury (2010)

Découvert hier sur Youtube, me voilà en train de me mettre à l'écouter entièrement ... c'est la que je me rends compte qu'il faudrait que j'écoute du Thrash plus souvent !!
Voici un lien pour vous faire une idée de la chose =>

http://www.youtube.com/watch?v=ND7mRBB1fc4

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:18:09

Megadeth "Rust In Peace Live"
Voilà après le Live de Dee Snider qui vient de se terminer , ce très bon Megadeth , un Live de ce groupe rappel tout le temps au bon souvenir de les avoir vu avec Judas et Testament à la Villette , je pense que certains d'entre vous y était aussi , beau moment de METAL  0

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:28:59

citation :
jefF33 dit : un Live de ce groupe rappel tout le temps au bon souvenir de les avoir vu avec Judas et Testament à la Villette , je pense que certains d'entre vous y était aussi , beau moment de METAL  0

Ouais concert bien sympa , même si à l'époque Testament me bottait pas trop. BG y était aussi je crois bien.

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:50:27
@Vince : Honnetement , meme si j'ai aprcié la prestatinde Testament , tu t'en douteras j'étais là-bas d'abord pour Judas , puis Megadeth . J'avoue que j'ai vraiment aimé la prestation de ces derniers . "AikiMetal Rules Vince" 0

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:32:18
Kreator : Outcast

Pour les besoins de la chronique encore une fois, donc plusieurs fois d'affilée.

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:41:51

Face Down (Swe) - Mindfield (1995)

Ca va faire tiquer les puristes que je poste ça ici (du moins je l'espère).

Post Thrash suédois, influencé notamment par Machine Head (le premier, puisque les autres n'étaient pas encore sortis...). Marco Aro (The Haunted) au chant et aussi le futur batteur de Kaamos : certains devaient penser jusqu'ici que les gars de Kaamos c'était des vrais et que jamais ils n'auraient donné crédit à un groupe de Post machinmodernecore, erreur ha ha ha, ils l'avaient déjà fait avant ha ha ha.....

Ce truc est représentatif du retournement de veste de l'époque de Roadrunner qui délaissait le Death Metal au profit de choses plus dans le vent, mais Mindfield est un très bon album : innovateur (Save Me, Kill Me il faut s'accrocher), puissant et inspiré, et avec quelques morceaux terribles comme le redoutable Demon Seed et le surpuissant Hatred.

Je dirais que le Neo (si on peut appeler ça comme ça) peu parfois être supportable, et il faut le signaler, c'est tellement rare pour moi.

Samedi 22 Janvier 2011 - 15:09:58
Anthrax "Live: The Island years"

J'accroche nettement moins à Anthrax en live, chant approximatif passe encore, c'est du live, mais pour moi ils auraient pu éviter d'inclure Bring the noise, et leur côté Core ressort plus qu'en studio.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 05:31:53

Death Angel - Relentless Retribution

Rarement un album ne m'aura laissé aussi sceptique. Je l'aime autant que je ne l'aime pas cet album. Death Angel surprend, pour le meilleur comme pour le pire.