Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:18:35

citation :
Behemoth49 dit : Effectivement, cet album est une pure tuerie. Le suivant est bon aussi mais clairement moins que celui là. 

La musique distillée sur Slaughter... et The Law est très différente, le premier balançant un thrash/death gras, bien Brutal avec ces riffs groovies déjà disséminés dans les chansons. Riffing chaloupé, mid tempo étouffant, on retiendra surtout ce riff dans The Tragic Period, immense. L'album en lui s'écoute à la perfection, pas de fausse note, pas de grosse en tout cas même le son un peu vieux n'est pas gênant. Personnellement je suis allé jusqu'au 18 ou 19, sans la dimension qu'il prend pour moi, que ce soit au ressentit, à l'influence qu'il a eu sur mon orientation musicale etc... il vaut déjà facilement un 15/16.
Le suivant, sortit une fois encore la même année que celui de Pantera balance tout simplement du post-thrash. Exit le death, presque totalement du moins, là le groove est encore plus présent, l'album est moins rapide, plus lourd, avec des riffs plus efficaces. Mention spéciale à l'intro' de Incontinence, morceau anciennement connu comme Bestial Noise/Wake the Dead. Un bon 15 pour mon goût très fort envers le post-thrash, un 13 bien mérité sinon.

Désolé pour la description que personne n'avait demandé mais bon ce groupe fait partie de mes groupes préférés. Reformation il y a peu, j'attends avec impatience un futur album.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:30:48

citation :
Ziidjan dit :
Désolé pour la description que personne n'avait demandé mais bon ce groupe fait partie de mes groupes préférés.

Je vois pas le mal ; tant que c'est pas du flood, on ne peut que recommander ce genre de commentaire

Vendredi 24 Décembre 2010 - 09:59:25
Toujours dans le Crossover avec:
Uncle Slam: Say Uncle "1988"

Dans la veine de Suicidal Tendencies, époque Join The Army, d'ailleur ce groupe est formé d'anciens membre de S.T. 

Vendredi 24 Décembre 2010 - 17:24:02
cardinal sin   -   infanticide   -   1989

Samedi 25 Décembre 2010 - 09:09:14

Damien Thorne - The Sign Of The Jackal

Du speed aux forts relents thrash, du classique de chez classique

Samedi 25 Décembre 2010 - 09:41:12
osiris   -   futurity and human depression   -   1991
du thrash technique de haute volée !!!! en chipotant un peu les vocaux peuvent etre " irritant " sur la durée
JOYEUX NOEL A TOUS

Samedi 25 Décembre 2010 - 18:45:43
psychosis   -   psychosis   -   2010

Samedi 25 Décembre 2010 - 19:07:20

Depressive Age - Lying In Wait

Il met presque mal à l'aise ce disque, mais la qualité des compos est certaine.
Pas encore assez écouté pour avoir un avis d'ensemble.

Samedi 25 Décembre 2010 - 19:54:47
Sepultura : Arise

Hexen : State of Insurgency

Deux époques et deux nationalités différentes, mais deux tueries absolues.

Samedi 25 Décembre 2010 - 20:27:57
messina   -   terrortory   -   1990