Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:08:04

citation :
ebony dit : C'est l'original de chez roadrunner! Whiplash! Tout le monde peut se tromper alain59...Metallica a sortis 3 albums de thrash culte! Mon Avatar c'est un de mes dessins...tes commentaires ça me passe au dessus! 0

Ton dessin et trés bien fais, J'ame's beaucoup, mais je vois pas le rapport avec les 3 ou 4 quatres albums Thrash de Metallica, et le fait que tu te soit planter sur Whiplash?

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:17:53

citation :
Alain59 dit :J'te fais confiance MV, tu t'y connais plus que moi en Thrash.
Et c'est pas pour te flatter.0

merci alain
concernant Whiplash on s'en fout un peu qu'il soit américain russe ou albanais !!!! pour moi l'important c'est qu'ebony ait chopé le skeud !!! non !!!!!!
tout le monde peut se tromper moi le premier

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:26:11
Le rapport tout simplement Alain 59 c'est que j'apprecie Metallica depuis leur debut..Apparemment ici pour certains sommiens Metallica ça passe plus! J'en reviens au chiffre 3: Kill'em all Ride the Lightning Master of puppets..0 Mea culpa Whiplash est un groupe americain..

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:36:05
Ouais c'est pas bien grave !  Tu n'aimes pas And Justice for All ?

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:47:11

citation :
ebony dit : Le rapport tout simplement Alain 59 c'est que j'apprecie Metallica depuis leur debut..Apparemment ici pour certains sommiens Metallica ça passe plus !
tu t'en tapes de l'avis des autres dans ces cas-là

Sinon, comme Romu : c'est pas bien grave, mais pas de bagarre sur le forum thrash, sinon carton jaune.

La suite en musique messieurs

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:50:25
Ok pas de soucis, je voulais pas t'aggressé, Ebony,mais j'aurais fais pareil avec d'autres sommien(e),(trop puriste sans doute).

Et moi aussi je plante, parfois.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:32:34

Ca chauffe ce soir les amis , il y a de l'ambiance 0 0

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:55:21
Hexenhaus : A Tribute to Insanity

Lundi 10 Janvier 2011 - 00:01:38

Machine Head - The Blackening

Lundi 10 Janvier 2011 - 02:52:49

citation :
Behemoth49 dit : Hexenhaus : A Tribute to Insanity

Indétrônable celui-là, délicieusement Malsain