Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 12:03:48

citation :
AmonAbbath dit : Exodus - Exhibit B ~ The Human Condition

Il n'avait pour moi pas l'air très bon au départ mais se révèle depuis que je l'ai.

Pareil que toi sur pas mal de points ! Grand fan du "Exhibit A" (c'est clairement l'album que j'ai le plus écouté ces 3 dernières années), j'étais plutôt déçu lors de mes premières écoutes du "Exhibit B" alors que mes potes le trouvaient tout de suite fabuleux. Mais au fil des écoutes, j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus même si je le trouve toujours trop long et qu'il est rare que je l'écoute entièrement d'une seule traite...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:47:39
the Horde of torment   -   product of a Sick mind   -   1991
encore un putain de groupe qui n'a pas perçé malgré un fort potentiel !!!
je vous laisse en juger !!!

edit : 15h40
crucified mortals   -   converted by decapitation   -   2004

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:46:50
Sodom: Persecution Mania "1987"

Sodom: Mortal Way of Life "1988" Live

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:03:21

Vio-Lence - Eternal Nightmare

Flotsam And Jetsam - Doomsday For The Deceiver

J'aime vraiment beaucoup le premier, une tuerie homogène et varié.

Je découvre le deuxième...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:11:11

citation :
Alfael dit :

Flotsam And Jetsam - Doomsday For The Deceiver

Je découvre...
énormissime album

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:44:13
Je te Dis ce que j'en pense dans 4/5 autres écoutes

Un côté heavy assez important je trouve, bien ou pas bien je sais pas encore.

Sinon, ça m'a fait bizarre de voir qu'il y avait Jason Newsteed à la basse et de trouver un morceau qui se nomme Fade To Black

Samedi 08 Janvier 2011 - 12:05:54
Wargasm : Why Play Around

Il vient encore de me passer sous le nez aux enchères, j'en ai marre ... Si quelqu'un a un bon plan pour le chopper à bon prix, qu'il me le dise !

Samedi 08 Janvier 2011 - 12:23:25
Metallica

Samedi 08 Janvier 2011 - 12:37:03

citation :
Draven dit :

citation :
AmonAbbath dit : Exodus - Exhibit B ~ The Human Condition

Il n'avait pour moi pas l'air très bon au départ mais se révèle depuis que je l'ai.

Pareil que toi sur pas mal de points ! Grand fan du "Exhibit A" (c'est clairement l'album que j'ai le plus écouté ces 3 dernières années), j'étais plutôt déçu lors de mes premières écoutes du "Exhibit B" alors que mes potes le trouvaient tout de suite fabuleux. Mais au fil des écoutes, j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus même si je le trouve toujours trop long et qu'il est rare que je l'écoute entièrement d'une seule traite...

Oui je suis également d'accord, cette surenchère dans la longueur est à mon avis une erreur, l'album devient indigeste alors qu'en se limitant à 40-45 minutes il aurait fait le parfait pendant à l'exhibit A.

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:13:12

Exodus en mode "char d'assaut" dans ta gueule.
Même si je préfère l'aboutissement avec Exhibit A, ça reste du lourd.