Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Janvier 2011 - 11:15:05
Virus : Pray for war 

Bourrin et approximatif mais y'a rien à faire, je l'adore 0 !!

Jeudi 06 Janvier 2011 - 11:23:29
En même temps que le Tokyo Blade et le Angelcorpse?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 11:28:09
Ah la magie des lectures alléatoires !!

Et puis j'aime bien faire des Compiles, je sais c'est un peu désuet mais je viens d'un temps ou il existait encore des k7 audio !!

Jeudi 06 Janvier 2011 - 12:29:13

The Evolution Of Chaos de Heathen

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:20:43

citation :
scotch dit : je viens d'un temps ou il existait encore des k7 audio !!

"Ils" ne peuvent pas comprendre

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:29:34

Exodus - Exhibit B ~ The Human Condition

Il n'avait pour moi pas l'air très bon au départ mais se révèle depuis que je l'ai. Cela dit les riffs du Exhibit A m'avaient nettement plus marqué. Dissonants pour certains et d'un savoir-faire implacable. Ici par contre on a affaire à d'excellents refrains. Mais bon je n'en suis qu'aux premières écoutes et il y a des titres que je ne connais pas encore, même après les avoir écoutés, j'ai du mal à les garder en tête. Ca ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, mais déjà ils tournent parfois autour des sept minutes voire neuf, et le disque est très homogène. Ca viendra, je sens quand même qu'il y a plein de bonnes choses.
Par contre la basse est moins en avant que sur Exhibit A et c'est mon petit regret jusqu'ici.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:32:26

Fueled by Fire - Plunging Into Darkness

Meilleur que le 1er je dois dire , les riffs sont plus recherchés , tranchants et agressif à mort . A  l'instar de Bonded By Blood les soli sont nickels , par contre ces derniers devraient embaucher le vocaliste de Fueled By Fire haha , il crache ses trippes l'enfoiré et il fait pas semblant !

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:20:42
Ouais le dernier Fueled By Fire est bien sympa, et en live ça déchire un truc de taré ahah !

Hypnosia : Extreme Hatred

On le présente plus à force, tuerie totale.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:31:25
Living Death : Protected from reality 

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:33:00

Havoc Mass - Killing The Future

Une bombe thrash au jeu de batterie influencé death qui scotche au canap'