Metalcore/Deathcore >> Thrashcore mélodique?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:47:07
Salut les coreux.

Bon, je pense que ma question sera à sa place ici.  En lisant une des dernières chroniques affichées sur SOM, j'ai eu la grande surprise de voir le terme "Thrashcore mélodique". Est ce que quelqu'un de chez vous pourrait m'expliquer de quoi il en retourne, sachant que le thrashcore, par essence, n'est pas mélodique, de Siege à Cryptics Slaughter en passant par MOD ou Capitalist Casualties, ça bourrine, ça gueule et c'est pas content, or là j'ai vu la mention "voix claires", c'est presque un blasphème à mon sens. M'aurait on menti toutes ces années?
Encore une fois est ce que la scène Metalcore aurait dénaturé un mythe?

Je vous remercie d'avance.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:49:39
tu me poses une colle la ... tres franchement je ne m'y connais pas en Thrashcore !

pourquoi ne demandes tu pas au chroniqueur qui a utilisé ces termes ? "thrashcore melodique" ... c'est vrai que ça rend pas bien

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:09:09
T'as vu sa sur quel chronique ?

Car sans vouloir etre méchant , c'est sans doute un mec qui savais pas quoi mettre donc il colle cette etiquette , sans meme savoir pourquoi ...
Car la je te rejoins , pour moi le Thrashcore est un melange entre Hardcore et Thrash , et n'a donc rien a voir avec le Metalcore (Metalcore car les voix claires etc , et j'imagine le truc deja), qui est lui meme une derive du Hardcore , un peu a l'image du Thrashcore ou Deathcore , mais apres on trouve tellement de sous genre que sa m'etonnerais pas que le Thrashcore Melodique qui serais donc une alliance de Metalcore et de Thrash , et qui n'a donc pas grand chose de Hardcore , donc pas grand chose de Thrashcore , est était inventé depuis (je me suis compris 0 ) .