citation :Ghoule dit : @Oz Ta réponse m'échappe un peu j'dois dire. Ou alors l'apero était trop lourd ce soir.
|
Sa s'explique par le fait qu'un peu de pelouse s'est glissé malencontreusement dans ma clope
Pour reprendre :
-Je disais que pour moi , le Thrashcore est un melange de
Hardcore et de Thrash
-Le
Metalcore est a la base une derive du
Hardcore , bien que plus le temps passe et plus les groupes de
Metalcore perdent la puissance et la violence du
Hardcore au profit de melodies pompeuse et de voix claires digne des plus grosses casseroles de la nouvelle star , donc perdent leurs influences
Hardcore (et sa , c'est que la vérité

) .
-Donc le
Metalcore n'ayant plus grand chose a voir avec le
Hardcore , a part pour certains groupes , le fait de le melanger avec le thrash , pourquoi pas , le rendu doit etre assez minable , mais pourquoi pas .
Apres je parle de
Metalcore car tu parles de voix claires dans le thrashcore melodique , et c'est sans doute ses voix qui ont du valoir se terme aux groupes dont tu parles , donc le thrashcore melodique se resume a du Thrash melangé au
Metalcore .
- Et donc , si on melange du Thrash avec un style qui a que de fine base Hardcore (le
Metalcore , d'ou les voix claires etc ...) , c'est plus du Thrashcore , car le coté
Hardcore est tellement minime , que dans le fond se nom lui convient pas entierrement
-Apres , je trouve sa ridicule et sans interet de coller l'etiquette de Thrashcore melodique . Apres je me trompe peut etre , mais se style n'existe pas officiellement , le Thrashcore sa existe , si il y a des vois claires , c'est du
Metalcore .
Voila voilou m'sieur , j'ai essayer d'etre un peu plus claire sur se coup
Et t'as vu sa ou en fait ?
EDIT : Je viens de voir sa dans une chro de
Bleeding Through , et en effet ,
Bleeding Through fait du
Metalcore et n'a rien a voir avec le Thrash .