Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Mai 2013 - 11:56:49
Comme la pochette

Dimanche 12 Mai 2013 - 12:07:30
Haha effectivement on peut pas dire qu'ils font dans la nuance les Texans.0

Dimanche 12 Mai 2013 - 18:58:34
Kreator-Phantom Antichrist
Cet album montre clairement que Kreator mérite sa place dans le Big Three of Thrash Allemand

Dimanche 12 Mai 2013 - 19:01:39

citation :
Metallian69 dit : Kreator-Phantom Antichrist
Cet album montre clairement que Kreator mérite sa place dans le Big Three of Thrash Allemand

Ah oui, et pourquoi tiens? 

Dimanche 12 Mai 2013 - 19:18:48
Nomed "Thrashing Insanity" (Side Insanity)

D'obediance d'habitude plus Death Metal et Doom j'ai de plus en plus envie de creuser dans le Thrash. Plus j’écoute ce disque plus je l'aime!

Dimanche 12 Mai 2013 - 20:03:40

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Metallian69 dit : Kreator-Phantom Antichrist

Ah oui, et pourquoi tiens? 

Aïe! Kreator est un groupe fondateur de la scène Thrash allemande bien avant le dernier album du groupe au même titre que Destruction ou Sodom et Tankard !

@Endtyme, tu fais bien de découvrir ce groupe Normand du Havre avec cette excellente compilation double cd de Nomed qui regroupe plusieurs demos Le ep Troop of Death, l'album Like et pleins d'autres surprises.

R.I.P André Lemesle

Dimanche 12 Mai 2013 - 22:16:58

Coroner - Grin

ça y est je l'ai enfin régularisé, et surtout reçu, mon précieux, LE Graal du thrasher !!!
il a pas fini de tourner, c'est pas parce que je le connais déjà par coeur que je vais m'arrêter là, trop content d'avoir pu le chopper !!! Le reste de ma liste peut attendre désormais

Dimanche 12 Mai 2013 - 22:31:46
Demolition Hammer "Tortured Existence"

Lundi 13 Mai 2013 - 10:57:01
Holy Moses - World chaos (1990)

Pas le meilleur des allemands mais il contient quand même son lot de bons morceaux  ("World chaos", "Education", "Dog eat dog" ) et une reprise sympa du "Too drunk to fuck" des Dead Kennedys. 

Lundi 13 Mai 2013 - 20:12:01
Fueled By Fire - Plunging into Darkness (2010)