Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2013 - 20:10:37
Un album que je redécouvre avec grand plaisir sur mes grosses enceintes.

Megadeth - Rust in Peace

Mercredi 08 Mai 2013 - 22:01:48
Revocation - Existence is Futile - 2009

Un album autant technique que Brutal alternant des riffs très agréssifs ou des blasts de batterie limite Death et un chant presque growl ainsi que des passages jazzy du meilleur effet, bref très bon pour moi mais qui risque d'en décontenencer plus d'un !

Mercredi 08 Mai 2013 - 22:22:47

citation :
Darksaucisse dit : Sodom - M-16

Première approche de ce groupe et ça me parle plutôt bien !

Putain, des groupes majeurs comme Sodom, on commence par les débuts, ça semble logique, non?

Bon t'en pense quoi sinon de ce M-16?

Mercredi 08 Mai 2013 - 22:42:02
@Karnivormetal : Ouais je sais qu'il serait plus logique de commencer par les débuts mais bon je l'ai emprunter à la médiathèque du coin pour tâter le terrain n'étant pas un grand amateur de Thrash...

Mais en ce qui concerne ce M-16, il fait dans des compos Thrash "classique" mais aussi plus mid tempos, lourdes et parfois même martial ce qui pour le coup passe très bien avec moi. Les guitares sont bien présentes et le son qu'elles ont collent avec l'album et ses compos. Et pour le coup le chant me plait alors qu'en général le style de chant Thrash c'est pas tellement ma came...
Donc voila c'est bien passer donc à approfondir du coté des débuts !

Mercredi 08 Mai 2013 - 22:47:50
Autant sur l'avant garde le post etc j'essaie d'être au taquet sur les sorties, qu'en Thrash je réecoute tout les disque de mon adolescence exemple Death Angel un extrait du 1er album

Mercredi 08 Mai 2013 - 22:53:17

citation :
karnivormetal dit :

Putain, des groupes majeurs comme Sodom, on commence par les débuts, ça semble logique, non?

T'as pas fait caca ou quoi?
Tu veux que je te cite le nombre de groupes majeurs que j'ai commencé à écouter par la fin de leur disco?

Évidemment c'est mieux de commencer toujours par le début, pour TOUS les groupes, mais bon, pas la peine d'en faire un plat. Si?

Mercredi 08 Mai 2013 - 22:54:56

citation :
Darksaucisse dit : @Karnivormetal : Ouais je sais qu'il serait plus logique de commencer par les débuts mais bon je l'ai emprunter à la médiathèque du coin pour tâter le terrain n'étant pas un grand amateur de Thrash...

Mais en ce qui concerne ce M-16, il fait dans des compos Thrash "classique" mais aussi plus mid tempos, lourdes et parfois même martial ce qui pour le coup passe très bien avec moi. Les guitares sont bien présentes et le son qu'elles ont collent avec l'album et ses compos. Et pour le coup le chant me plait alors qu'en général le style de chant Thrash c'est pas tellement ma came...
Donc voila c'est bien passer donc à approfondir du coté des débuts !

Parce qu'il y a un chant précis en thrash tu pense?

Me file la chiasse ta description!

Mercredi 08 Mai 2013 - 22:58:15

citation :
Nekrophiliak dit :
T'as pas fait caca ou quoi?
si, et mou apparemment

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:00:53
@Pierre, pas à toi que je demande!

Ouais mou, avec une description pareil!

Commencez par le début AVEC les groupes majeurs c'est toujours mieux!!

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:04:59

citation :
karnivormetal dit :

Me file la chiasse ta description!

T'es un poil lourd Chris, lève le pied.
Et tant pis si c'est pas à moi que tu demandes, c'est un forum public.

Lève le pied.