Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Mai 2013 - 22:39:40
Pour moi ça s’arrête avant Better Off Dead (un disque qui m'est tombé des mains...sur les pieds)...

La suite, j'ai pas encore approfondis...

Mardi 07 Mai 2013 - 22:40:54

citation :
scotch dit : Pas que les premiers.

Sodom c'est culte tout simplement !

J'ai pas vraiment été conquis pas Better Off Dead et la suite je ne connais pas suffisamment pour juger mais jusqu'à Agent Orange, pour moi, c'est intouchable...

Mardi 07 Mai 2013 - 22:44:07
Better Off Dead est plus que chiant, je te conseil quand même de te penché sur le Suivant Tapping The Vein (92) qui est vraiment terrible!

Tiens!

Mardi 07 Mai 2013 - 22:46:00

citation :
dark_omens dit : Non non, je ne faisais pas référence aux pochettes. Comme je ne connais aucun des groupes anglais dont vous avez parlé, et que je voulais quand même ramener ma fraise, je me suis rabattus sur Nuclear Assault...

Ha ok il y'a maldonne sur la compréhension, c'est vrai aussi que ce n'est plus Ed.J.Repka qui à fait cette pochette du deuxièmes albums de Nuclear Assault un bon album aussi mais que je classe en dessous de Games Over et du mini lp The Plague ou du troisièmes Handle With Cares, mais qui est un bon album quand même que j'ai en vinyle et que j'ai du mal à retrouvé en cd.

Mardi 07 Mai 2013 - 22:46:08
Ok, thanx...
Dès que mon Nuclear est finis, je tente ce Sodom...

Mardi 07 Mai 2013 - 22:46:12
Même si il est vrai que leur disco est parfois inégale, pour l'ensemble de leur carrière, leur intégrité et leur longévité, pour moi Sodom c'est culte.

Mardi 07 Mai 2013 - 22:49:47

PUTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIN! Quel morceau!!!

Mardi 07 Mai 2013 - 22:50:51
Allez un dernier bien destroy pour la nuit.

Fastkill - Nuclear thrashing Attack (2007)

Pan dans la gueule !!

Mardi 07 Mai 2013 - 22:51:01

citation :
Alain59 dit :

citation :
dark_omens dit : Non non, je ne faisais pas référence aux pochettes. Comme je ne connais aucun des groupes anglais dont vous avez parlé, et que je voulais quand même ramener ma fraise, je me suis rabattus sur Nuclear Assault...

Ha ok il y'a maldonne sur la compréhension, c'est vrai aussi que ce n'ai plus Ed.J.Repka qui à fait cette pochette du deuxièmes albums de Nuclear Assault un bon album aussi mais que je classe en dessous de Games Over et du mini lp The Plague ou du troisièmes Handle With Cares, mais qui est un bon album quand même que j'ai en vinyle et que j'ai du mal à retrouvé en cd.

J'ai pas grand chose à ajouter, la liste est complète. Je les classerais juste dans un ordre un peu différent mais ça se joue à pas grand chose...

@scotch:

Je n'ai pas remis en question l'aspect culte de ce groupe, j'ai juste Dis que pour moi certains albums de leurs discographie n'étaient pas aussi excellent que les trois premiers...

edit:

Sodom - Tapping the Veins

Mardi 07 Mai 2013 - 22:54:55

citation :
scotch dit : Allez un dernier bien destroy pour la nuit.

Fastkill - Nuclear thrashing Attack (2007)

Pan dans la gueule !!

Tu l'a en vrai?