| hardman dit : @ karnivormetal cette album est vraiment très bien mais pour moi il n'est pas aussi bon que Bonded By Blood.Seul petit bémol je trouve que Ripping Corpse na pas sa place comme ouverture Morceaux préféré:Death Is Your Saviour,Pleasure To Kil,Riot of Violence,Carrion Morceaux bof:The Pestilence Morceaux pas aimé du tout:. Ripping Corpse |
| Sken dit : Suicidal Angels - Eternal Domination |
| Vertex dit : Morceau bof: The Pestilence ???!!! Putain, ça doit être ma piste thrash favorite et clairement la plus écoutée de mon coté, rien à jeter sur cet album! |
. | Sken dit : @karni J'écoute très peu de thrash donc mon avis n'est surement pas une référence mais je l'aime bien cet album. C'est nerveux et l'ambiance "evil" est prenante avec de très bons soli notamment. J'apprécie en particulier "Evil Attack", "Slaughtering Chrisitanity" ou "Armies Of Hell". Sinon ce n'est qu'une version numérique à régulariser. |
| hardman dit : @karnivormetal l'album est le premier que j'ai écouté du groupe et du thrash allemand et il est vrai que je préfère plus le thrash américain (sans doute l'habitude) Groupe favoris: Metallica Megadeth Slayer Exodus Testament Death Angel(pas beaucoup écouter mais j'accroche bien) Machine Head Pantera. Manque juste les groupes que j'ai pas encore écouter parce que je suis en pleine découverte du thrash grâce à un magazine avec un discothèque idéal sur le thrash . |