Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Avril 2013 - 23:15:17
Rosenrot m'a donné envie d'écouter du Slayer ce soir :

Slayer - South Of Heaven

de bonnes tueries putain sur celui là aussi, entre le titre eponyme, Mandatory Suicide, spill the Blood, behind the crooked Cross, ghosts of war, cleanse the soul...

Vendredi 26 Avril 2013 - 23:32:42

citation :
JimiH dit :
Unleashed Power - Mindfailure

Merci da_sway pour la découverte, du bon thrash technique, teinté de Power, quelques touches Panteriennes par moment (le chant surtout), je ne regrette pas mon achat !

Samedi 27 Avril 2013 - 00:35:53

citation :
Alain59 dit : @brutalof

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la reprise de Saturday's Night's For Fighting d'Elton John, qui est loin d'être mauvaise ou inutile mais sur vinyl et ep cd que j'ai cette reprise est très bien et colle parfaitement à l'esprit de la fin des années 80.
Flotsam And Jetsam : Saturday Night's Alright for Fighting

Faut remettre les choses dans leurs contexte!

@Alain59: Je ne trouve pas que cette reprise soit mauvaise en soi, elle est même plutôt bien foutu, mais contrairement à toi je la trouve inutile, elle ne colle pas du tout avec le reste. Je l'ai acheté en 88/89 (le contexte je m'en rappel ), en vinyle, et déjà à l'époque son coté rock'n roll m'avait gonflé, je pensais qu'avec le temps ça passerait mieux, mais non. Tant pis, ce n'est qu'un détail, cet album est très bon.

Samedi 27 Avril 2013 - 09:56:46
Exeloume - Fairytale of Perversion (2011)

Thrash à tendance technique sans être trop démonstratif pour autant.
Pas mal foutu mais j'ai quand même du mal à totalement accrocher.

Cela dit les musiciens maîtrisent leurs instruments c'est indéniable.

Et une pochette de plus pour Repka, une ... 0

Samedi 27 Avril 2013 - 10:02:43

citation :
brutaltof dit :

citation :
Alain59 dit : @brutalof

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la reprise de Saturday's Night's For Fighting d'Elton John, qui est loin d'être mauvaise ou inutile mais sur vinyl et ep cd que j'ai cette reprise est très bien et colle parfaitement à l'esprit de la fin des années 80.
Flotsam And Jetsam : Saturday Night's Alright for Fighting

Faut remettre les choses dans leurs contexte!

@Alain59: Je ne trouve pas que cette reprise soit mauvaise en soi, elle est même plutôt bien foutu, mais contrairement à toi je la trouve inutile, elle ne colle pas du tout avec le reste. Je l'ai acheté en 88/89 (le contexte je m'en rappel ), en vinyle, et déjà à l'époque son coté rock'n roll m'avait gonflé, je pensais qu'avec le temps ça passerait mieux, mais non. Tant pis, ce n'est qu'un détail, cet album est très bon.

Moi aussi je l'ai acheter en vinyle à sa sortie et racheter plus tard en cd c'est dire si je l'aime aussi cet album mais visiblement on n'a pas le même point de vu sur la présence de ce titre sur l'album.0

Samedi 27 Avril 2013 - 14:03:34

citation :
JimiH dit :

Hell Awaits est redoutable aussi, South of Heaven, les intros du titres éponyme et de Spill the Blood, à la gratte, c'est un must !!! GOD Hates Us All tu le fais tourner ? bof bof non ?

Pas écouté depuis longtemps, moi aussi, il ne m'emballe pas plus que ça.0
Là maintenant, j'écoute du Death, ce qui est très étonnant de ma part.0

Samedi 27 Avril 2013 - 15:11:37
Ah que coucou

Depressive Age - Lying In Wait

Très sombre, exécuté avec beaucoup de maîtrise, et un chant superbe. Psycho Circle Game est vraiment excellente comme chanson !

Samedi 27 Avril 2013 - 15:27:36

Tantara - Based on Evil

Celui là,j'm'en lasse pas !!

Samedi 27 Avril 2013 - 19:22:59

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
sid94 dit :
Witchaven - Terrorstorm

Alors là...je Dis "chapeau" !!!

Je l'ai cet album, il tue.
C'est très très black dans l'esprit même si on peut pas renier la base thrash omniprésente.
En tout cas c'est violent du début à la fin.
Par contre je connais pas cette pochette... tue l'as choppé où?

T'es bigleux papy?

Samedi 27 Avril 2013 - 19:54:43

Injury - Unleash The Violence

Petit thrash italien, rapide, puissant, ça cogne tout le temps, dans les morceaux courts comme dans les plus longs. Pas déçu de l'avoir acheté, il va tourner souvent je sens...