Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Avril 2013 - 19:56:41
Megadeth - peace sells

y-a bien 15 ans que je ne l'avait pas écouté en entier. Musicalement il est pas si mal ce skeud, pas trop vieillit, c'est le chant haut perché qui ne passe plus.

Vendredi 05 Avril 2013 - 20:52:17
nuklear infektion   -   weapons of massive genocide   -   2012

Vendredi 05 Avril 2013 - 21:01:00
Kreator : ennemy of GOD

Arf, mais pourquoi j'ai lâché ce groupe, que je vénérais pourtant !!!!!!!

Vendredi 05 Avril 2013 - 22:08:44
Dites les amis thrashers, y'a quelques mois j'avais demandé des conseils pour trouver du thrash bien agressif, et tout ce que vous m'avez dit, ça m'avait franchement plu !

En ce moment, je cherche des groupes dans un style plus mélodique, progressif si on veut. Le dernier Paradox et le dernier Hexen tournant sans arrêt chez moi, j'ai quand même envie d'en découvrir un peu plus... Si vous avez des groupes/albums dans le même style, je suis preneur

Sinon :

Hellcannon - Infected with Violence

Bon, c'est pas en accord avec ma demande plus haut, mais ça passe super bien haha.

Vendredi 05 Avril 2013 - 22:39:47
@Pugnae:
Ecoute "Evolution of Chaos" de Heathen, "Storm Alert" de Torture, "The Torment" de Seventh Angel, "History of a Time To Come" de Sabbat et le suivant "Dreamweaver", "Act III" de Death Angel, "The Daily Horror News..." de Risk.

Deja avec ça c'est bien !
Il y a de la mélodie et ça ne tabasse pas sans cesse!

Vendredi 05 Avril 2013 - 23:13:16
Merci Karni J'ai déjà le Evolution of Chaos d'Heathen que j'aime beaucoup et qui a été mon premier cd de thrash avec le Pleasure to Kill. C'est aussi dans le même style que le Evolution que je cherche, donc t'as tapé juste.

Y'a pas mal en tout cas, c'est nickel ! Encore merci.

Vendredi 05 Avril 2013 - 23:18:00
When Death Comes et surtout By Inheritance d'Artillery aussi, du coup.

Vendredi 05 Avril 2013 - 23:38:45

citation :
METALVIEUX dit : nuklear infektion   -   weapons of massive genocide   -   2012

Une putain d'boucherie c't'album !!

Vendredi 05 Avril 2013 - 23:43:54

Death Angel - Killing Season

Ca doit être ma deuxième écoute, mais j'avais tout oublié de la première (sauf que ça m'avait plu). Même constat cette fois-ci : c'est excellent.

Samedi 06 Avril 2013 - 09:50:04

citation :
[_V_] dit : When Death Comes et surtout By Inheritance d'Artillery aussi, du coup.

Sauf que pour le trouver le "By Inheritance", faut se lever de bonne heure !