citation :Morgart dit : Kreator - Pleasure To Kill
Vraiment l'album de thrash les plus violent que je connaisse et ceci grâce à cette ambiance haineuse, Macabre et cette Rage débridée digne des groupes de thrash/death/black d'amérique du sud. J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé en 86... |
En fait une grande partie sinon le totalité des journalistes sont passés à côtés des plus grands disques (à l'époque de leurs sorties) de metal. Ca me fait bien rire aujourd'hui, à l'époque le "Reign In
Blood," ce "pleasure...", "painkiller" et pleins d'autres albums n'ont pas reçu de tres bonne critique voir des médiocres, quand on voit plus de 20 apres, pour la plus grande majorité de ces disques, leurs statuts...cultes, pauvres journalistes
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."