Thrash Metal >> Thrash the Lightning ! Quel disque là ? (vol.19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 10:41:04
@Mat:
Crypte

D'ailleurs je me le refait claquer mouhahaha !

Vendredi 25 Mars 2011 - 11:02:49
Kreator - Pleasure To Kill

Ca fait un moment que je l'avais pas écouté celui-là et je ne change pas d'avis. Vraiment l'album de thrash les plus violent que je connaisse et ceci grâce à cette ambiance haineuse, Macabre et cette Rage débridée digne des groupes de thrash/death/black d'amérique du sud. J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé en 86...

Vendredi 25 Mars 2011 - 14:39:52
PROMO 2011 by
Deficiency - State of Desillusion (2011)
Première écoute. Celà passe plutôt bien. Il y a des similitudes avec Testament (années 90 je dirais), même si on est assez loin des maîtres en question.

Vendredi 25 Mars 2011 - 15:41:51

citation :
Morgart dit : Kreator - Pleasure To Kill

Vraiment l'album de thrash les plus violent que je connaisse et ceci grâce à cette ambiance haineuse, Macabre et cette Rage débridée digne des groupes de thrash/death/black d'amérique du sud. J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé en 86...

En fait une grande partie sinon le totalité des journalistes sont passés à côtés des plus grands disques (à l'époque de leurs sorties) de metal. Ca me fait bien rire aujourd'hui, à l'époque le "Reign In Blood," ce "pleasure...", "painkiller" et pleins d'autres albums n'ont pas reçu de tres bonne critique voir des médiocres, quand on voit plus de 20 apres, pour la plus grande majorité de ces disques, leurs statuts...cultes, pauvres journalistes

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:18:29

Pantera - Cowboy from Hell

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:00:06

Sepul euh.. Besieged - Visions of Pain

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:38:42

Du vieux du bon 0 0

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:39:02

Kragens - Infight

J'adore leur style, mais cet album s'essouffle trop vite... La première est dantesque, la seconde pas mal, ensuite c'est homogène et pas très inventif... Pourtant ils ont des capacités terrifiantes et un bon son, sans parler d'un chanteur exceptionnel !

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:59:12

Abadden - Sentenced To Death

Mat c'est un truc pour toi ca je pense.

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:12:28
Vi. Je suis pas fan absolu de la voix mais ce genre de rythmiques m'intéresse. Bien vu

edit :

Voivod - Killing Technology (1987)