"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
1er titre et c'est la claque , du gros thrash bien primaire avec les coeurs guerriers , miam !
J'ai(souvent) toujours raison les anciens groupes bottent toujours les culs des jeunots , ne le prenait pas mal , par contre un peu deçu par le nouvel album de Assassin "My Blood"
Nouvel album d'Artillery, tu voulais dire, non ?
Pressé de l'écouter en intégralité, pour l'instant je suis plutôt mitigé
Euh , oui Artillery ( pourquoi j'ai dit Assassin?) , bon je vais encore l'écouter plus en profondeur Un jour je suis né, depuis j'improvise .
La première écoute s'achève à l'instant. Et bien originalité est le premier mot qui me vient à l'esprit. Pour le reste, il faudra d'autres écoutes mais il y a de bons riffs et l'alternance entre voix "typiquement" thrash et vocaux tirant vers le death me plait assez.