| Ephiros dit : Va falloir que je me l'écoute celui là. (Ils ont reprit le concept du char d'assaut de leur premier album ?) Sinon, pour ceux qui comme moi regrette le départ de Zetro d'Exodus, et qui par la même occasion aime Chuck Billy, alors DDP (DublinDeathPatrol) est fait pour vous : (au début du solo à 1:33, on croirait reconnaitre les notes du solo de Bonded By Blood, vous trouvez pas ?) |
| Ephiros dit : Je viens de découvrir ce copy-band de thrash.. -Covert art = Surf Nicaragua de Sacred Reich qui serait fusionné avec du Evildead -La chanson = Among the Living d'Anthrax y'a pas à tortillé -Logo du groupe = Nuclear Assault Aucune originalité, leurs 'influences' (ca commence à faire beaucoup d'influences sur l'album à mon gout) sont beaucoup trop flagrante, même les 'Backing-Vocals' (les chants secondaire bien old-school) me font penser à Anthrax (among, among, among, among ! ou encore Nice fuckin'life !) j'accroche pas du tout. A la rigueur si c'était un groupe pour rendre hommage, ca passerait |
Il n'empêche que monsieur ed repka ne devait pas être super inspiré ce jour là !
+
+
=