Thrash Metal >> Thrash the Lightning ! Quel disque là ? (vol.19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:30:01

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Fuser dit :

Assassin - Breaking The Silence

Un album qui va encore faire parler de lui , décidément les vieux sont toujours en pleine forme , et c'est du bon ( bon c'est perso bien-sur)

Je l'ai toujours pas reçu , du coup je suis un peu rageux là .

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:41:45

citation :
Ephiros dit : Va falloir que je me l'écoute celui là. (Ils ont reprit le concept du char d'assaut de leur premier album ?)

Sinon, pour ceux qui comme moi regrette le départ de Zetro d'Exodus, et qui par la même occasion aime Chuck Billy, alors DDP (DublinDeathPatrol) est fait pour vous :

(au début du solo à 1:33, on croirait reconnaitre les notes du solo de Bonded By Blood, vous trouvez pas ?)

Exact et c'est flagrant , mais l'album à une petite touche d'Exodus 0 0

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:51:34
Oui je trouve aussi, mais bon c'est pas un reproche, au contraire.

Samedi 12 Mars 2011 - 08:45:06
Venom: Welcome to Hell "1981"

Edit
Flotsam and Jetsam: The Cold "2011"

Samedi 12 Mars 2011 - 13:38:14

Nuclear Assault - Game Over (+ The Plague)

Une musique très entrainante : dommage que le groupe n'ait pas choisi le bon moment pour sortir ce disque, il s'est retrouvé submergé par les cadors du genre. Mais putain c'est du tout bon !

Samedi 12 Mars 2011 - 13:56:17
Municipal Waste - Hazardous Mutation (2005)

Just for fun 0

Samedi 12 Mars 2011 - 17:17:17

Je viens de découvrir ce copy-band de thrash..

-Covert art = Surf Nicaragua de Sacred Reich qui serait fusionné avec du Evildead
-La chanson = Among the Living d'Anthrax y'a pas à tortiller
-Logo du groupe = Nuclear Assault

Aucune originalité, leurs 'influences' (ca commence à faire beaucoup d'influences sur l'album à mon gout) sont beaucoup trop flagrante, même les 'Backing-Vocals' (les chants secondaire bien old-school) me font penser à Anthrax (among, among, among, among ! ou encore Nice fuckin'life !) j'accroche pas du tout. A la rigueur si c'était un groupe pour rendre hommage, ca passerait

Samedi 12 Mars 2011 - 17:44:22

citation :
Ephiros dit :

Je viens de découvrir ce copy-band de thrash..

-Covert art = Surf Nicaragua de Sacred Reich qui serait fusionné avec du Evildead
-La chanson = Among the Living d'Anthrax y'a pas à tortillé
-Logo du groupe = Nuclear Assault

Aucune originalité, leurs 'influences' (ca commence à faire beaucoup d'influences sur l'album à mon gout) sont beaucoup trop flagrante, même les 'Backing-Vocals' (les chants secondaire bien old-school) me font penser à Anthrax (among, among, among, among ! ou encore Nice fuckin'life !) j'accroche pas du tout. A la rigueur si c'était un groupe pour rendre hommage, ca passerait

La couverture est signé Ed. Repka, ou c'est un fax similé aussi 0
Logo=Nuclear Assault, je dirais plutôt Municipal Waste, regarde bien les extrémités des lettres.

Samedi 12 Mars 2011 - 17:57:20
Ah bah ca explique le pourquoi du comment alors  Il n'empêche que monsieur ed repka ne devait pas être super inspiré ce jour là !

+   + =

Samedi 12 Mars 2011 - 18:13:30
Sans parler que c'est terriblement d'actualitée cette pochette.
Elle me rappel une autre Catastrophe celle de Nuclear Assault- The Plague (1987)
Tchernobyl 1986.

Putain, j'avais tout juste 20 ans, comme toi0