Thrash Metal >> Thrash the Lightning ! Quel disque là ? (vol.19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 19:37:38
@sadorna très old school celui là, enfin ca reste un classique du thrash. 
Je te conseille Pleasure to Kill et Extreme Aggression qui sont quand même les Albums du groupe indispensables, plus représentatifs de ce qu'ils sont capable de faire

Samedi 05 Mars 2011 - 11:54:17

Slayer - Reign In Blood

Le premier CD qu'on pourrait presque qualifier d'extrême que j'ai écouté, il m'avait vraiment fait une putain d'impression à ma première écoute celui-là.

Toujours une tuerie celui-là, un condensé exceptionnel de Rage et de furie, et tellement maîtrisé...

Raah Angel Of Death

Samedi 05 Mars 2011 - 12:19:12
ahah oui mon frangin me l'avait offert pour mon anniversaire à sa sortie on peut direque c'était pas loin d'être le truc le plus extrême jamais réalisé lors de sa sortie;  le meilleur album de thrash jamais sorti avec celui là :

Voivod Nothingface
il faut bien une vingtaine d'écoute pour l'apprivoiser mais ensuite le plaisir dure des années.
presque 22 ans après il me procure toujours une émotion aussi Intense, peu d'albums sont dans ce cas.

Samedi 05 Mars 2011 - 17:29:44

citation :
sid94 dit :

Hades - "Resisting Success If At First" (U.S.A-1987)

Bon dieu, c'est bon ça! Merci mon vieux Sid, je connaissais pas, je parcours l'album sur Youtube

Samedi 05 Mars 2011 - 17:43:29

citation :
uberallescalifornia dit :

Voivod Nothingface
il faut bien une vingtaine d'écoute pour l'apprivoiser mais ensuite le plaisir dure des années.
presque 22 ans après il me procure toujours une émotion aussi Intense, peu d'albums sont dans ce cas.
assez d'accord, je mets cependant "Dimension Hätross" juste devant

Samedi 05 Mars 2011 - 18:47:39

E-X-E - Stricken By Might (1987)

Sur youtube en ce moment. Pas mal de fois que je m'arrête dessus. Y a plus qu'à le commander quoi.

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:44:00
Flotsam and Jetsam: The Cold "2010"

Une bonne surprise, melodique, technique, sophistiquer, un Thrash classe, mais qui ne satisferas pas les amateurs de pure furie brutale.
Ceux-la peuvent se rabattres sur:
Destruction: Day of Reckonning "2011"

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:48:48
Artillery - When Death Comes

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:49:46

Destruction - Day of Reckoning

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:21:19
L'est comment le dernier Destruction ?