@da_sway
Alors pour te répondre un peu à chaud, car je n'avais pas encore écouté
Blessed is
The Black, je te rejoins pour ce qui est du coté plus conventionnel de son petit frère, par contre je préfère cette voix criarde à la Tom Araya du deuxième album, pour le rythme j'accroche plus à des titres comme Succubus ou
Frozen Bones qu'au prédécesseur, moins bien construit comme tu l'as dit. Sinon c'est sur que niveau rythmique et rapidité il y a eu mieux, (la même année sortait Agent Orange de
Sodom (entre autre)) ca reste quand même un bon album de Thrash je pense
Edit: en ayant écouté
Blessed is
The Black un peu mieux je dois avouer que les riffs sont plus recherchés, même plus mélodiques que l'album suivant, 6669 est un bon exemple, ce qui renforce le coté marquant, cependant je trouve que Death Walks Behind You a un coté plus 'Thrash' tandis que
Blessed in
The Black, par ses riffs plus mélodieux justement, a un coté plus 'Heavy Metal' ce qui n'est en aucun cas un reproche car cette album est un peu plus varié que le second, avec Rock This Church (tendance plus
Heavy Metal donc) on apprécie aussi le petit moment de détente de
Another Life (contrairement à leur skeud suivant ou on enchaine les titres Thrash de bout en bout (ca fait toujours plaisir un petit morceau acoustique, calme de temps en temps pour souffler un coup) après la tuerie McDonaldland
Massacre
Donc pour résumer,
Blessed in
The Black riffs plus recherchés (en tout cas moins conventionnel), plus mélodiques je trouve, plus variés, pour Death Walks Behind You, rythme plus accrocheur (personnellement j'ai plus headbangué que sur l'autre

), voix plus criarde, et puis je trouve que
Blessed in
The Black a quand même un son crade comparé à son petit frère, il n'y a pourtant qu'un an d'écart entre eux, j'accroche donc plutôt au second même si les 2 restent bon à mon sens.