Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Juin 2014 - 19:04:40

Destruction - Infernal Overkill + Sentenced of Death

Mardi 17 Juin 2014 - 19:46:43

citation :
Witchburner dit :

Et attend d'écouter la suite, tu vas te désintégrer, on va devoir appeler le samu.

Mon père vient d'écouter "fabulous disaster" et dit qu'il est bien meilleur que "bonded by blood". Je m'attend à du lourd, certainement la plus grosse révélation de 2014 pour l'instant (même si ce groupe a 30 ans...)

Mardi 17 Juin 2014 - 21:15:13

Atrophy " Violent By Nature" 1990

rhinobucket75 - dit

Exodus - Bonded By Blood (1985) (je sais qu'il est déjà sur le forum mais comme je viens de l'écouter et que c'est une claque...)

Un des meilleurs albums de Thrash des '80. Je suis pas du tout fan du style du chant de Paul Baloff mais au final ça passe bien. la paire de guitaristes Rick Hunolt/Gary Holt est fantastique et leurs solos tiennent du génie. "Exodus", "A Lesson in Violence", "Metal Command", "Strike of the Beast" sont des tueries ! J'espère qu'ils passeront bientôt en Françe... .

C'est sûr c'est pas du Def Leppard , une bonne nouvelle ( qui reste à confirmer) Daffy Dukes retourne sur planète , dans la logique la prochaine vraie tuerie sera avec "Souza"

Ma note - 18/20

Mardi 17 Juin 2014 - 22:18:55

citation :
rhinobucket75 dit :

citation :
Witchburner dit :

Et attend d'écouter la suite, tu vas te désintégrer, on va devoir appeler le samu.

Mon père vient d'écouter "fabulous disaster" et dit qu'il est bien meilleur que "bonded by blood". Je m'attend à du lourd, certainement la plus grosse révélation de 2014 pour l'instant (même si ce groupe a 30 ans...)

Un père thrasheux ? Ça doit être sympa ça k

Mercredi 18 Juin 2014 - 13:55:10

Omission  -  Pioneers of the Storm

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:08:25

Dark Angel - Darkness Descends

Sitôt reçu, sitôt écouté ! Putain de terrible ce skeud !

Mercredi 18 Juin 2014 - 20:05:22

Sur ma liste celui là le DD et en effet putain de tuerie comme tu Dis

Mercredi 18 Juin 2014 - 21:13:39

Aspid - Extravasation

Reçu ce matin dans un emballage multicolore ultra-scotché, 3 semaines d'attente effectivement. Merci encore Horse pour le tuyau , j'avais presque fait une croix dessus... 
Excellent album, du Thrash Technique fin et léché; le chant est un peu space mais j'adhère totalement.

Mercredi 18 Juin 2014 - 21:27:57

Pour me remémorer le concert d'hier soir à Lille en ouverture de Sepultura:

Infinite Translation
- Impulsive Attack - 2010

Infinite Translation - Masked Reality - 2012

Le groupe à bien assuré le show dans une salle encore peu remplit en demandant  au public de faires des circles pit, et l'occassion pour moi de discuter avec deux des membres du groupes sur le merchandising, cool et sympa il mon écouté leur parlé d'anectocte des 80's, bref une bonne soirée et moi ravi d'avoir fait connaissance avec le groupe.

Jeudi 19 Juin 2014 - 01:17:19

citation :
Alain59 dit :
Pour me remémorer le concert d'hier soir à Lille en ouverture de Sepultura:

Infinite Translation
- Impulsive Attack - 2010
Infinite Translation - Masked Reality - 2012

Le groupe à bien assuré le show dans une salle encore peu remplit en demandant  au public de faires des circles pit, et l'occassion pour moi de discuter avec deux des membres du groupes sur le merchandising, cool et sympa il mon écouté leur parlé d'anectocte des 80's, bref une bonne soirée et moi ravi d'avoir fait connaissance avec le groupe.

C'est quoi comme thrash?