Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
karnivormetal dit : Moi il m'a fait chier ce disque.
ouais comme je le disais plus haut y a un côté répétitif qui lasse vite l'oreille. Pour moi les points positifs sont le chant bien rageur avec des pointes dans les aigus ainsi que la basse que l'on entend bien. Après faut qu'ils recrutent un vrai guitariste soliste parce que là le type se contente de faire des descentes et montées de gammes c'est pas très inspiré...les refrains sont pas terribles non plus
La simplicité ne me dérange pas, mais c'est vraiment insipide, riffs pas très entrainants, solo à chier, voix rien de bien folichon, en fait, moi tout ma gonflé, je trouve même que niveau Rage, c'est pas ça, ça fait faux, pour moi, c'est le four ce disque!
De bonnes et de moins bonnes choses dans ce nouvel album de Channel Zero.
Faudra plusieurs écoutes pour le décortiquer, mais il est clair qu'on est désormais loin du thrash "à la Metallica" des débuts et même du thrash noir de "Stigmatized for life".
On reste dans la lignée du précédent album et de son Metal à gros riffs avec toujours la voix superbe de puissance de Frankie.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Je VEUX savoir comment ils ont réglé leurs pédales à disto (une HM Boss, il parait) pour enregistrer le skeud. Putain, ce son de guitare, si tranchant, lourd, massif. Si je l'avais acheté à sa sortie, je me demande ce qui resterait. Dès lors que j'avais acheté, j'ai su que j'adorais ce genre de disque. Un thrash si opaque, méchant (argh, cette voix de Dave Hewson) et direct qu'il touche du bout du doigt un extrême. 30 minutes d’agression brute pour lesquelles j'aurais bien vu un avertissement genre "Attention : tu vas cracher Ton dentier".
Pour résumer : OUGH !!!!!!!!
Sérieux, écoutez ce titre : c'est juste la Guerre !!