Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juillet 2014 - 09:07:02

Nuclear - Jehovirus (2010)

Une petite bombe de thrash méchant et vindicatif, influencé par les premiers Slayer nottament.

Sur scène ça cogne dur aussi et hors scène les musicos sont d'une gentillesse et d'une disponibilité extrême : respect !!

Mercredi 23 Juillet 2014 - 10:36:44

Pas souvent posté ce Jehovirus, excellent en plus, moi je rapproche plus de Kreator, Sodom, bref de la scène Fritz.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 18:48:33

Ecouté sur youtube?

Mercredi 23 Juillet 2014 - 19:51:13

Sepultura - Schizophrenia (1987)

http://3.bp.blogspot.com/_pHRttmvd-mE/TFgoqD2oH9I/AAAAAAAAAD8/oVV95RJhLm4/s1600/Sepultura-Schizophrenia-Frontal.jpg

Toujours un plaisir se réentendre cet album, ça me rappelle le temps où j'avais ... des cheveux

Le riff de début de "Screams behind the shadows", qu'est ce que je l'ai joué en air guitare en secouant ma belle tignasse blonde !!

Mercredi 23 Juillet 2014 - 20:28:15

citation :
pielafo dit :
Overkill : White Devil Armory

Putain que c'est mou comparé à The Electric Age!Autant ce dernier était génial autant ce petit dernier est vachement moins marquant. Un morceau comme Bitter Pill est fade! On dirait du Primal Fear en moins bon. C'est le single en plus! Pig est le Seul vrai morceau sympa à mon goût. Le reste est vraiment moyen. Dommage. Après un The Electric Age plus qu'enorme (qui était en 2012 mon album de l'année!) on était en droit d'en attendre un peu mieux de ce dernier album!

C'est ça ouais, il défonce ce nouveau Overkill, rien de mou, je vois pas ou tu entend que ça chie, c'est exactement la continuité de Electric Age, faut avoir de la merde dans les esgourdes pour dire une telle connerie! En plus t'écoute ça sur youpute pour venir donner un avis fondé? N'importe quoi!

Mercredi 23 Juillet 2014 - 20:36:21

Channel Zero - Stigmatized...(1993)

Bon , je découvre, ça dépote plutôt bien, à
confirmer par plusieurs écoute.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 20:40:51

citation :
pielafo dit :
Eh ça va calme toi! C'est mon avis et tu as le tien. Quan je Dis mou, je compare avec the electric age qui lui était vraiment très puissant! Et puis j'accroche juste moins je sais pas.

Haha, j'suis calme tkt, juste que ce disque est aussi puissant que Electric Age. Et si t'accroche moins, mais surtout que tu sais pas, approndis le et revient quand t'aura un avis plus fondé.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 21:00:11

citation :
jamz dit :

Channel Zero - Stigmatized...(1993)

Bon , je découvre, ça dépote plutôt bien, à
confirmer par plusieurs écoute.

Ah Channel Zero, une institution chez nous !!

Excellent ce "Stigmatized", les influences Metallica du premier album s'estompent et leur personnalité musicale s'affirme.

"Black Fuel" est très bon aussi et "Unsafe". J'ai pas encore su poser une oreille sur leur dernier mais ça ne saurait tarder.

Mais bon Channel Zero on aime ou on déteste, je connais pas mal de metalleux qui n'accrochent pas du tout.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 21:34:28

Bah comment dire Benoit le dernier est spéciale quand même, j'ai un peu de mal à rentrer dedans.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 21:52:36

citation :
Alain59 dit :
Bah comment dire Benoit le dernier est spéciale quand même, j'ai un peu de mal à rentrer dedans.

Je ne Dis pas le contraire mais je n'ai pas encore pu l'écouter.

Je vous donnerai mon avis après écoute.

Sur scène en tout cas, Channel Zero c'est du tout bon.

Au Alcatraz bientôt mon cher Alain ...  avec bien d'autres bonnes choses ...