Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juin 2014 - 23:48:29

Haha un bon investissement il semblerai ! Et très bon aussi cet Exodus !

Mardi 10 Juin 2014 - 07:39:41

Battlecreek -Wake the Plague

Pas mal ce groupe Allemand

Mardi 10 Juin 2014 - 12:04:06

Slayer - Divine Intervention

Mardi 10 Juin 2014 - 12:53:12

Rhaa il est bon le Divine Intervention, particulièrement le titre éponyme.

De mon côté, j'écoute du Blood Tsunami en vrac sur youtube. Découvert hier par hasard, ça m'a fait pensé à Nekromantheon et il est probable que le groupe vienne s'incruster dans ma Wishlist.

Mardi 10 Juin 2014 - 15:42:05

Death Angel - The Ultra Violence

Parmi mes nombreuses lacunes metalliques, on peut compter Death Angel que j'ai toujours plus ou moins ignoré. Concernant cet album, que je réécoutes aujourd'hui avec une oreille cette fois attentive je me rends compte de mon énorme erreur.

Quelle fougue et quelle énergie déployées ! Ça part dans tous les sens, c'est assez démonstratif, ça sonne un peu comme du "Exollica" mais c'est sincère et fun. Je m'éclate à l'écoute. Un skeud généreux, plein de foutre et d'hormones.

Mardi 10 Juin 2014 - 17:57:09

citation :
Miskatonic dit :
Death Angel - The Ultra Violence

Parmi mes nombreuses lacunes metalliques, on peut compter Death Angel que j'ai toujours plus ou moins ignoré. Concernant cet album, que je réécoutes aujourd'hui avec une oreille cette fois attentive je me rends compte de mon énorme erreur.

Quelle fougue et quelle énergie déployées ! Ça part dans tous les sens, c'est assez démonstratif, ça sonne un peu comme du "Exollica" mais c'est sincère et fun. Je m'éclate à l'écoute. Un skeud généreux, plein de foutre et d'hormones.

Ca s'appel Thrash Bay Area.

Mardi 10 Juin 2014 - 21:10:09

Lawnmower Deth : the returnof the fabulous Metal bozo clowns

Je ne sais pas si je vais l'écouter en entier......

Mardi 10 Juin 2014 - 21:41:13

Fueled By Fire - Spread The Fire - 2007

Mardi 10 Juin 2014 - 22:52:16

Possessed - Seven Churches

Mercredi 11 Juin 2014 - 19:43:08

Revocation - Teratogenesis

Bound by Desire !