Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juin 2014 - 09:18:18

citation :
BARONROUGE dit :
Sodom - Get What You Deserve - 1994

Peut être pas le meilleur du groupe , mais redoutable malgré une production de merde .

Ah putain je l'aime beaucoup aussi malgré les critiques amères.
J'aime ce côté punk, rien à foutriste dans cet album.
Plus simple tu meurs.

Effectivement Prod très plate...

Jeudi 26 Juin 2014 - 13:18:03

Kreator - Pleasure to Kill

J'avais vraiment eu du mal avec au début... aujourd'hui c'est un de mes favoris, particulièrement sur les morceaux où le batteur attrape le micro, sur Death is Your Saviour et Riot of Violence il a carrément l'air d'un possédé, j'adore. Chaque plan rythmique démonte la gueule et j'en redemande.

Jeudi 26 Juin 2014 - 19:04:31

Et Command Of The Blade

Jeudi 26 Juin 2014 - 19:42:32

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
rhinobucket75 dit :

citation :
Witchburner dit :

Et attend d'écouter la suite, tu vas te désintégrer, on va devoir appeler le samu.

Mon père vient d'écouter "fabulous disaster" et dit qu'il est bien meilleur que "bonded by blood". Je m'attend à du lourd, certainement la plus grosse révélation de 2014 pour l'instant (même si ce groupe a 30 ans...)

Un père thrasheux ? Ça doit être sympa ça k

C'est mon père qui m'a fait découvrir Exodus après il aime Testament mais le thrash c'est pas son truc

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:22:32

Herratik - Compromise Gone

Reçu aujourd'hui, encore merci à [_V_] pour la piqûre de rappel

Vendredi 27 Juin 2014 - 15:57:57

Annihilator - Annihilator

Je l'aime bien sauf pour le morceau Nowhere To Go, qui me fait penser à du neo...

Vendredi 27 Juin 2014 - 18:18:08

Wrath (USA-2) - Fit of Anger - 1986

Speed/Thrash de bonne facture pour un groupe resté dans l'ombre, musicalement on sent que Metallica et Iron Maiden sont passé par là comme influence Seul la voix peu parfois rebuté, encore un groupe à redécouvrir.

Vendredi 27 Juin 2014 - 21:20:56

Blackness - Stimulation for The Beast - 2010

Du Thrash made in France ,à écouter sans modération .

Samedi 28 Juin 2014 - 13:17:33

citation :
Alain59 dit :
Wrath (USA-2) - Fit of Anger - 1986

Speed/Thrash de bonne facture pour un groupe resté dans l'ombre, musicalement on sent que Metallica et Iron Maiden sont passé par là comme influence Seul la voix peu parfois rebuté, encore un groupe à redécouvrir.

Perso, j'y trouve du Overkill, dans ce groupe, première période, hein.

Samedi 28 Juin 2014 - 14:26:53

Tu dit ça à cause du chant?

Wrath (USA-2)- Nothing to Fear - 1987